1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 8 nouveautés pour 2018-2019

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts lundi matin mais comme la Fox (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 8 nouveautés dont 6 dramas et 2 comédies et le retour de Brooklyn Nine-Nine pour une saison 6 de 13 épisodes après qu'elle ait été annulée par la Fox. Elle a aussi refusé les pilotes de Guess who Died et LA's Finest qui seront donc proposés à d'autres chaînes.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama commandé est The Gilded Age : ce drama créé et produit par Julian Fellowes (Downton Abbey) mis en développement en 2012 a enfin obtenu une commande de 10 épisodes pour 2019. Gareth Neame sera aussi producteur exécutif. L'âge d'or dans les années 1880 à New York fut une période de bouleversements sociaux immenses, de grandes fortunes faites et perdues, et des palaces qui s'étendaient sur toute la longueur de la 5ème Avenue. Dans la série, Marian Brook est la dernière d'une famille conservatrice qui va s'infiltrer dans la riche famille voisine dominée par l'impitoyable magnat des chemins de fer George Russell. Dans cette famille, il y a Larry, son fils rusé et célibataire, et son ambitieuse femme Bertha, dont "le nouvel argent" est un obstacle à leur acceptation par les Astor et Vanderbilt. Marian est sur le point d'expérimenter un tout nouveau monde. Le casting est inconnu pour l'instant. 

 

Le deuxième drama commandé est The Enemy Within, créé par Ken Woodruff et réalisé par Mark Pellington. Ils seront producteurs exécutifs avec Vernon Sanders. Il s'agit d'un thriller situé dans le monde du contre-espionnage. Il se centre sur Erica Shepherd (Jennifer Carpenter), une ancienne agent de la CIA, maintenant connue comme la plus célèbre traître de l'histoire américaine condamnée à perpétuité dans une prison de très haute sécurité. Contre sa volonté mais n'ayant personne d'autre vers qui se tourner, l'agent du FBI Will Keaton (Morris Chestnut) va engager Shepherd pour l'aider à traquer un criminel dangereux et insaisissable quelle connaître très bien. C'est assez difficile pour Keaton de faire confiance à la femme qui lui a tant coûté mais même s'ils ont différentes motivations, ils savent tous les deux que pour attraper un espion, ils doivent penser comme un espion. Au casting, on retrouve aussi Raza Jaffrey, Cassandra Freeman et Kelli Garner. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

the enemy within

 

Le troisième drama qui a reçu une commande est The InBetween de Moira Kirland qui sera productrice exécutive avec David Heyman, Nancy Cotton et Charlotte Sieling qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Cassie Bishop (Harriet Dyer) qui est née avec un don qu'elle pourrait aussi considérer comme une malédiction. Elle peut voir et communiquer avec les morts et se retrouve à les aider à résoudre leurs problèmes qu'elle le veuille ou non. Quand son ami de longue date l'inspecteur Tom Hackett et son nouveau partenaire, l'ancien agent du FBI Damien Asante, ont besoin d'aide pour résoudre un meurtre mystérieux, Cassie accepte d'utiliser ses capacités. Malgré sa réticence, elle pourrait avoir trouver un moyen de tenir à distance ses démons tout en résolvant les affaires les plus difficiles de la ville. Au casting, on retrouve Paul Blackthorne, Anne-Marie Johnson, Cindy Luna et Chad James BuchananYusuf Gatewood qui devait jouer le rôle principal de Damien Asante ne fait plus partie de la distribution et sera remplacé. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

the inbetween

 

Le quatrième drama commandé est Manifest, créé par Jeff Rake qui sera producteur exécutif avec Robert Zemeckis, Jack Rapke et David Frankel qui a réalisé le pilote. Clairement influencée par le mystère du Vol 370 de Malaysia Airlines, la série explore le scénario hypothétique de ce qu'il se serait passé si un avion disparu et ses passagers réapparaissaient soudainement après 5 ans. Quand le Vol 828 de Montego Air atterrit après quelques turbulences, l'équipage et les passagers sont soulagés. Pourtant, en l'espace de quelques heures, le monde a vieilli de 5 ans et leurs amis, leurs familles et collègues, après avoir pleuré leur disparition, ont abandonné tout espoir et avancé dans leurs vies. Maintenant, ils ont tous une seconde chance. Mais alors que leurs nouvelles réalités deviennent claires, un mystère plus profond se dévoile et certains des passagers revenus réalisent bientôt qu'ils pourraient être faits pour quelque chose de plus important. Au casting, on retrouve Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina et Parveen Kaur. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

manifest

 

Le cinquième drama commandé est New Amsterdam (ex Bellevue), créé par David Schulner qui sera producteur exécutif avec Peter HortonKate Dennis a réalisé le pilote. Le Dr Eric Manheimer sera aussi producteur en tant qu'ancien directeur médical de l'Hôpital Bellevue de la ville de New York et auteur du mémoire Twelve Patients: Life and Death at Bellevue Hospital, qui a inspiré la série. Inspiré par Bellevue, le plus ancien hôpital public d'Amerique, ce drama médical suit le brillant et charmant Dr. Max Goodwin (Ryan Eggold), le nouveau directeur médical de l'institution chargé d'éliminer la bureaucratie et de fournir des soins exceptionnels. N'acceptant pas un non comme réponse, il doit sortir du status quo et prouver qu'il ne reculera devant rien pour redonner vie et sa gloire d'antan à cet hôpital en sous-effectif, mal financé et mal aimé, le seul au monde capable de traiter des patients d'Ebola, des prisonniers de Rikers et le Président des Etats-Unis sous un même toit. Au casting, on retrouve aussi Freema Agyeman, Janet Montgomery, Jocko Sims, Anupam Kher et Tyler Labine. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

new amsterdam

 

Le sixième et dernier drama commandé est The Village, créé par Mike Daniels. Il sera producteur exécutif avec Jessica Rhoades tandis que Minkie Spiro réalise le pilote. La série tourne autour des résidents d'un immeuble d'appartements à Brooklyn qui forment une vraie famille. Sarah (Michaela McManus) est une infirmière et une mère célibataire qui élève Katie (Grace Van Dien), une ado créative et activiste ; Gabe (Daren Kagasoff) est un jeune étudiant en droit qui a un colocataire beaucoup plus âgé et inattendu ; Ava doit assurer l'avenir de son jeune fils né aux États-Unis quand l'ICE (agence fédérale de police aux frontières des États-Unis) vient frapper à sa porte ; Nick (Warren Christie) est un vétéran qui revient de la guerre et Ron (Frankie Faison) et Patricia (Lorraine Toussaint) ont des histoires captivantes qui leur sont propres. Ce sont ces histoires pleines d'espoir et réconfortantes de la vie qui prouvent que la famille est tout même si c'est celle que vous créez avec les gens autour de vous (amis ou voisins). Au casting, on retrouve aussi Moran Atias, Dominic Chianese, Jerod Haynes . Découvrez ci-dessous les trois premières photos de cette nouveauté :

 

the village

 

the village 2

 

the village 3

Les comédies

La première comédie commandée est Abby's, de Josh Malmuth qui sera producteur exécutif avec Mike Schur, David Miner et Pamela Fryman qui a réalisé le pilote. Abby’s est considéré comme le meilleur bar de San Diego, un bar proposant des bons prix, une bonne compagnie et bien sûr Abby (Natalie Morales). Ce bar de fortune sans licence situé dans son arrière-cour est l'opposé de ce qui est ennuyant à propos des sorties publiques d'aujourd'hui. Il y a des règles chez Abby's : pas de téléphone (même pour regarder quelque chose), gagner un siège au bar prend du temps et perdre un défi signifie boire une boisson sucrée. Les habitués vous diront que trainer chez Abby est un honneur convoité mais qu'une fois qu'on y est, on fait partie de la famille. La série est filmée devant un vrai public. Au casting, on retrouve aussi Neil Flynn, Nelson Franklin, Jessica Chaffin, Leonard Ouzts et Kimia Behpoornia. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

abbys

 

La seconde comédie commandée est I Feel Bad, d'Aseem Batra qui sera productrice exécutive avec Amy Poehler, Dave Becky, Josh Maurer et Julie Anne Robinson qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Emet (Sarayu Blue), la parfaite maman, patronne, femme, amie et fille. Ok, elle n'est pas parfaite. En fait, elle vient juste de le comprendre comme le reste d'entre nous. Bien sûr, elle se sent mal quand elle fait un rêve sexy sur une autre personne que son mari ou quand elle prétend qu'elle ne connaît pas ses enfants quand ils se comportent mal en public, ou encore quand elle utilise son équipe pour résoudre ses problèmes personnels. Mais c'est ok, n'est-ce pas ? Personne ne peut tout avoir et le faire parfaitement. Au casting, on retrouve aussi Paul Adelstein, Aisling Bea, Zach Cherry, Johnny Pemberton et James Buckley. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

i feel bad

 

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News