1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 4 nouveautés pour 2016-2017

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts le lundi 16 mai mais comme chaque année, elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 4 nouveautés dont 1 drama, 2 comédies et 1 dramédie. Elle a aussi refusé les pilotes de Good Fortune, Sebastian, Dumb Prince, Grand Junction et A Bronx Life.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Le drama

Le drama commandé est Chicago Justice, la série dérivée de Chicago PD. Dick Wolf sera producteur exécutif avec Peter Jankowski, Matt Olmstead, Derek Haas, Michael Brandt, Arthur ‎Forney et Jean de Segonzac qui a réalisé le pilote. La série tourne autour de l'équipe de procureurs et enquêteurs de la ville de Chicago alors qu'ils doivent trouver un équilibre entre la politique controversée de la ville et leur poursuite de la justice. Au casting, on retrouve Philip Winchester, Nazneen Contractor, Joelle Carter, Carl Weathers, Lorraine Toussaint, Ryan-James Hatanaka. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Chicago Justice

 

Les comédies

La première comédie commandée est Powerless, de Ben Queen qui sera producteur exécutif avec Michael Patrick Jann qui a réalisé le pilote. Située dans l'univers de DC Comics plein de super-héros, de méchants et de personnes ordinaires, la série est décrite comme une comédie de bureau sur des employés moyens d'une compagnie d'assurance s'occupant des dommages causés par les interventions des super-héros et la quête de ces employés pour trouver leur propre pouvoir. Basée sur les personnages de DC Comics. Au casting, on retrouve Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi, Christina Kirk. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

powerless s01e01 still

 

La seconde comédie commandée est Trial & Error, de Jeff Astrof et Matt Miller qui seront producteurs exécutifs. Jeffrey Blitz a réalisé le pilote. Une comédie feuilletonnante suivant un jeune avocat de la défense new-yorkais (Nick D'Agosto) et son étrange équipe durant un procès important pour meurtre dans une petite ville du sud. Au casting, on retrouve aussi Steven Boyer, John Lithgow, Sherri Shepherd, Jayma Mays, Krysta Rodriguez. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Trial and Error S01E01 Still

La dramédie

La dramédie commandée est This is Us, créée par Dan Fogelman. Il sera producteur exécutif avec Jess Rosenthal, Charlie Gogolak et John Requa et Glenn Ficarra qui ont réalisé le pilote. La série suit un ensemble de personnes, dont certaines partagent le même anniversaire, dont les vies s'entrelacent d'une étrange manière. Au casting, on retrouve Mandy Moore, Milo Ventimiglia, Justin Hartley, Sterling K. Brown, Ron Cephas Jones, Chrissy Metz, Susan Kelechi Watson. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

this is us s01e01 still

 

 

Ces 4 nouveautés rejoignent la comédie The Good Place (créée par Mike Schur qui suit Eleanor (Kristen Bell), une femme qui décide de prendre un nouveau départ en tentant de se racheter. Par un concours de circonstances improbable, Michael (Ted Danson) va devenir son guide), les dramas Patient Zero (centré sur une femme qui présente des symptômes mystérieux et se retrouve, avec ses proches, au centre d'une épidémie avec des conséquences mondiales), Taken (servant de préquel à la série de films du même nom, la série s'intéresse à l'agent de la CIA, Bryan Mills (Clive Standen), avant qu'il soit marié et qu'il ait sa fille) et Emerald City qu'on attend depuis 2 ans maintenant (sombre réinvention du conte classique d'Oz qui inclut des guerriers mortels, des royaumes en conflit, de la magie noire et le célèbre magicien d'Oz comme nous ne l'avons jamais vu, en s'appuyant sur des histoires originales des 14 livres de Baum.).

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir