1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 4 autres nouveautés pour 2016-2017

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), la CW (cf. news), ABC (cf. news) et CBS (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé la commande de 4 séries (cf. news), NBC vient de commander 4 autres nouvelles séries dont 2 dramas et 2 comédies. Elle a aussi refusé le pilote de Time Crunch, il reste donc encore pas mal de pilotes susceptibles d'être aussi commandés.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama à recevoir une commande est Midnight, Texas, de Monica Owusu-Breen qui sera producteur exécutif avec David Janollari et Niels Arden Oplev qui a réalisé le pilote. Basée sur la série de livres de Charlaine Harris (True Blood), il s'agit d'une aventure dans une ville isolée du Texas où personne n'est ce qu'il semble être. Des vampires et sorcières aux médiums et tueurs à gage, Midnight est un refuge mystérieux pour ceux qui sont différents. Au casting, on retrouve François Arnaud, Dylan Bruce, Parisa Fitz-Henley, Arielle Kebbel, Sarah Ramos, Peter Mensah, Yul Vazquez et Sean Bridgers. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

midnight texas

 

Le second drama commandé est Timeless, écrit par Shawn Ryan et Eric Kripke. Ils seront producteurs exécutifs avec John Davis, John Fox, Marney Hochman et Neil Marshall qui a réalisé le pilote. Un mystérieux criminel vole une machine secrète qui sert à voyager dans le temps dans l'intention de détruire l'Amerique telle qu'on la connaît en changeant le passé. Notre unique espoir est une équipe improbable : un scientifique, un soldat et un professeur d'histoire qui doivent utiliser le prototype de la machine pour voyager dans le temps vers des événements critiques. Alors qu'ils doivent eux-mêmes ne pas affecter le passé, ils doivent aussi avoir de l'avance sur ce dangereux fugitif. Au casting, on retrouve Abigail Spencer, Matt Lanter, Malcolm Barrett, Goran Visnjic, Paterson Joseph, Sakina Jaffrey et Claudia Doumit. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

timeless

Les comédies commandées

La première comédie commandée est Great News, de Tracey Wigfield qui sera producteur exécutif avec Tina Fey, Robert Carlock, David Miner et Beth McCarthy Miller qui a réalisé le pilote. Inspirée par la vie de Tracey Wigfield, la comédie se centre sur une relation mère-fille qui est mise à l'épreuve quand la mère (Andrea Martin) fait un stage au travail de sa fille (Briga Heelan), une chaîne d'information du câble. Au casting, on retrouve aussi Adam Campbell, Kimrie Lewis-Davis, John Michael Higgins et Horatio Sanz. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

great news 1

 

La deuxième comédie commandée est Marlon, créée par Chris Moynihan qui sera producteur exécutif avec Marlon Wayans, Rick Alvarez, Michael Rotenberg et Andy Ackerman qui a réalisé le pilote. Librement inspirée par la vie réelle de Marlon Wayans, cette comédie familiale se centre sur un père aimant mais immature engagé à élever ses deux enfants avec son ex-femme. Au casting, on retrouve Marlon Wayans, Essence Atkins, Notlim Taylor, Amir O’Neil, Bresha Webb et Diallo Riddle. Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

marlon 2

 

 

Ces 4 nouveautés rejoignent donc les dramas Chicago Justice, Patient Zero et Taken, la dramédie This is Us, les comédies PowerlessTrial & Error et The Good Place et la minisérie Emerald City.

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir