En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La Fox commande 7 nouveautés pour 2019-2020

foxLa Fox fera sa présentation des upfronts lundi mais mais comme NBC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

La chaîne a commandé cinq dramas et deux comédies. Elle a aussi refusé les pilotes de Lovestruck, Adam & Eve, Patty's Auto et Richard Lovely. Découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama à recevoir une commande est Deputy de Will Beall qui est producteur exécutif aux côtés de Chris Long, Barry Schindel et David Ayer qui a réalisé le pilote. Lorsque le shérif du comté de Los Angeles décède, une règle secrète du temps du Far West amène l'homme le plus improbable à prendre le job. Il s'agit de Bill Hollister (Stephen Dorff), un homme de loi de la cinquième génération, plus à l'aise pour combattre les méchants que pour naviguer dans un océan de politique. Il dirige une équipe qualifiée d'êtres humains ambitieux et complexes qui ne se reposeront pas jusqu'à ce que justice soit rendue. Au casting, on retrouve Yara Martinez, Brian Van Holt, Siena Goines, Bex Taylor-Klaus, Shane Paul McGhie et Mark Moses. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

deputy

 

Le deuxième drama à recevoir une commande est NeXT : un thriller basé sur l’émergence d’une intelligence artificielle meurtrière et lugubre qui associe une action palpitante à une impulsion frappante avec un examen stratifié de la façon dont la technologie envahit nos vies et nous transforme d’une manière que nous ne comprenons pas encore. La série est créée par Manny Coto qui produira aux côtés de Charlie Gogolak, John Requa et Glenn Ficarra qui ont réalisé le pilote. Paul LeBlanc (John Slattery), un pionnier de la Silicon Valley découvre qu’une de ses propres créations - une puissante intelligence artificielle - pourrait sonner le glas de la catastrophe mondiale. Il fait équipe avec un agent de la cybercriminalité pour combattre un méchant unique en son genre - un dont la plus grande arme contre nous est nous-mêmes. Au casting, on retrouve Fernanda Andrade, Michael Mosley, Jason Butler Harner, Eve Harlowe, Aaron Moten, Gerardo Celasco, Elizabeth Cappucino et Evan Whitten. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

next 

Le troisième drama à recevoir une commande est Prodigal Son créé par Chris Fedak et Sam Sklaver qui produiront avec Greg Berlanti, Sarah Schechter et Lee Toland Krieger qui a réalisé le pilote. Malcolm Bright (Tom Payne) sait ce que pensent les tueurs. Pourquoi ? Son père était l'un des meilleurs, un célèbre tueur en série appelé "Le Chirurgien." C'est pourquoi Bright est le meilleur psychologue criminel du moment ; le meurtre est une affaire de famille. Il utilise son génie pour aider la police de New York à résoudre des crimes, tout en gérant une mère quelque peu manipulatrice, une sœur ennuyeuse, un père meurtrier qui cherche toujours à nouer des liens avec son fils prodigue et ses propres névroses en évolution constante. Au casting, on retrouve aussi Michael Sheen, Bellamy Young, Lou Diamond Phillips, Halston Sage, Aurora Perrineau, Frank Harts et Keiko Agena. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

prodigal son

 

Le quatrième drama à recevoir une commande est le drama Sans titre de Weisman/Katims : un drama basé sur la série australienne Sisters de Jonathan Gavin et Imogen Banks. L'adaptation est créée par Annie Weisman et Jason Katims qui produiront avec Jeni Mulein, Imogen Banks, Sharon Levy et Leslye Headland qui a réalisé le pilote. Une enfant unique voit sa vie bouleversée lorsque son père révèle que, tout au long de sa carrière primée de médecin spécialiste de la fertilité, il a utilisé son sperme pour concevoir plus de cent enfants, dont deux nouvelles sœurs. Tandis que ces trois jeunes femmes comprennent peu à peu leur nouvelle réalité, elles tenteront de former un lien non traditionnel en tant que sœurs, même si elles doivent accueillir un raz-de-marée de nouveaux frères et sœurs dans leur famille en pleine expansion. Au casting, on retrouve Brittany Snow, Megalyn Echikunwoke, Emily Osment, Mustafa Elzein, Mo McRae, Victoria Cartagena et Timothy Hutton. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

sisters us

 

Le cinquième et dernier drama à recevoir une commande est Filthy Rich, écrit et réalisé par Tate Taylor qui produira aux côtés de Brian Grazer, Francie Calfo et John Norris. À la mort du patriarche d'une famille du Sud très riche, réputée pour avoir créé une chaine de télévision chrétienne au succès retentissant, son épouse et sa famille sont stupéfaits d'apprendre qu'il a eu trois enfants illégitimes, tous inscrits dans son testament et menaçant leur réputation et leur fortune. Avec des rebondissements monumentaux, la série présente un monde dans lequel tout le monde a un but caché et où personne n'abandonne sans se battre. Au casting, on a Kim Cattrall, Gerald McRaney, Aubrey Dollar, Corey Cott, Benjamin Aguilar, Mark L. Young, Melia Kreiling, Steve Harris, David Denman, Olivia Macklin. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

filthy rich

 

Les comédies

La première comédie à recevoir une commande est Outmatched de Lon Zimmet. Jonathan Judge a réalisé le pilote. Une comédie familiale sur un couple de cols bleus du sud de Jersey qui tente de se débrouiller et d'élever quatre enfants, dont trois sont des génies certifiés. Au casting, on retrouve Jason Biggs, Maggie Lawson, Connor Kalopsis, Ashley Boettcher, Jack Stanton, Oakley Bull et Tisha Campbell-Martin. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

outmatched

 

La deuxième comédie commandée est The Great North : une comédie animée écrite par Wendy Molyneux, Lizzie Molyneux et Minty Lewis qui produiront avec Loren Bouchard. La série suit les aventures de la famille Tobin en Alaska alors que Beef, père célibataire, fait de son mieux pour garder son groupe bizarre d'enfants proche de lui, d'autant plus que les rêves artistiques de son unique fille, Judy, l'éloignent du bateau de pêche familial et la plongent dans le monde glamour du centre commercial local. Au casting vocal, on retrouve Nick Offerman, Jenny Slate, Megan Mullally, Paul Rust, Aparna Nancherla, Will Forte et Dulcé Sloan.

 

Ces 7 nouveautés rejoignent deux comédies animées déjà commandées en septembre et octobre dernier pour 13 épisodes : Bless the Harts et Duncanville.

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News