1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La CW commande 4 nouveautés pour 2017-2018

cwLa CW fera sa présentation des upfronts jeudi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé quatre nouvelles séries tandis que les pilotes d'Insatiable et Searchers sont toujours en considération...

 

Pour commencer, la première série commandée est un remake moderne de la série des années 80, DynastyJosh Schwartz et Stephanie Savage en sont les créateurs. Ils seront producteurs exécutifs avec Sallie Patrick (la showrunner) et les créateurs de la série originale Esther Shapiro et Richard ShapiroBrad Silberling a réalisé le pilote. La série suit deux des plus riches familles d'Amérique, les Carrington et les Colby, alors qu'ils sont en conflit pour le contrôle de leur fortune et de leurs enfants. La série sera racontée du point de vue de deux femmes en désaccord :  Fallon Carrington (Elizabeth Gillies), fille du milliardaire Blake Carrington (Grant Show), et sa future belle-mère, Cristal (Nathalie Kelley). Au casting, on retrouve aussi James Mackay, Alan Dale, Sam Adegoke, Robert Christopher Riley, Brianna Brown et Rafael de la Fuente.

 

La deuxième série n'est autre que Valor de Kyle Jarrow. Il est producteur exécutif avec Anna Fricke (showrunner), Bill Haber and Michael Robin qui a réalisé le pilote. Dans la série, les limites entre la discipline militaire et le désir humain sont testées sur une base de l'armée américaine qui abrite une unité d'élite de pilotes d'hélicoptères formés pour effectuer des missions clandestines internationales et domestiques. Le drame se déroule dans le présent, ainsi que dans des flashbacks d'une mission ratée impliquant l'une des premières femmes pilotes de l'unité et va porter sur le sauvetage d'un groupe de soldats tout en révélant une floppée de secrets personnels, gouvernementaux et militaires. Au casting, on retrouve Matt Barr, Christina Ochoa, Charlie Barnett, W. Trè Davis, Corbin Reid, Nigel Thatch et Melissa Roxburgh

 

La troisième série commandée est la dramédie Life Sentence de Erin Cardillo et Richard Keith. Ils seront producteurs exécutifs avec Bill Lawrence, Jeff Ingold, Oliver Goldstick et Lee Toland Krieger qui a réalisé le pilote. La série se centre sur une jeune femme (Lucie Hale) souffrant d'un cancer en phase terminale. Quand elle découvre qu'elle ne va finalement pas mourir, elle doit apprendre à vivre avec les choix qu'elle a faits quand elle a décidé de vivre comme si c'était son dernier jour. Au casting, on retrouve Elliot Knight, Dylan Walsh, Gillian Vigman, Jayson Blair, Brooke Lyons et Carlos PenaVega.

 

La quatrième et dernière série n'est autre que Black Lightning de Salim Akil et Mara Brock Akil d'après le personnage de DC Comics créé par Tony Isabella avec Trevor Von Eeden. Salim Akil en tant que showrunner et réalisateur est producteur exécutif avec Mara Brock Akil, Greg Berlanti et Sarah SchechterJefferson Pierce (Cress Williams) a fait son choix : il a raccroché le costume et son identité secrète il y a des années, mais avec une fille, Jennifer (China Anne McClain), orientée vers la justice et une autre, étudiante brillante recrutée par un gang local, il sera ramené dans la lutte sous le nom du justicier recherché et de la légende de DC : Black Lightning. Au casting, on retrouve aussi Nefessa Williams et Christine Adams. Vous pouvez voir la première image de cette nouveauté :

 

black lightning 2

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News