En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS commande 8 nouveautés pour 2019-2020

cbsCBS fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé huit nouvelles séries dont quatre dramas et quatre comédies. Les autres pilotes ont été refusés sauf celui de Surveillance avec Sophia Bush qui pourrait être commandé pour l'été 2020. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est All Rise, créé par Greg Spottiswood et réalisé par Michael M. Robin. Le créateur sera producteur exécutif avec Leonard Goldstein. Il s'agit d'un drama qui suit la vie dédiée, chaotique, optimiste et parfois absurde des juges, des procureurs et des défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir justice pour les habitants de Los Angeles au sein d’un système juridique défaillant. Au casting, on retrouve J. Alex Brinson, Jessica Camacho, Lindsay Mendez, Marg Helgenberger, Ruthie Ann Miles, Simone Missick et Wilson Bethel.

 

All Rise

 

Le deuxième drama est F.B.I.: Most Wanted : drama dérivé de la série F.B.I. par Dick Wolf et René Balcer qui seront producteurs exécutifs avec Arthur W. Forney et Peter Jankowski. Fred Berner a réalisé le pilote. La série est centrée sur le groupe du FBI chargé des fugitifs c'est à dire ceux qui traquent et capturent les criminels notoires figurant sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI. Au casting, on retrouve Alana de la Garza, Julian McMahon, Keisha Castle-Hughes, Kellan Lutz, Nathaniel Arcand et Roxy Sternberg.

 

FBI MOST WANTED

 

Le troisième drama à recevoir une commande est Evil, créé par Michelle King et Robert King (réalisateur du pilote) qui seront producteurs exécutifs avec Liz Glotzer. Il s'agit d'un mystère psychologique qui examine la science contre la religion et les origines du mal. La série est centrée sur une psychologue légiste sceptique qui se joint à un prêtre en formation et à un menuisier pour enquêter et évaluer le retard accumulé par l'Église en matière de miracles supposés, de possessions démoniaques et de phénomènes inexpliqués. Au casting, on a Aasif Mandvi, Brooklyn Shuck, Dalya Knapp, Katja Herbers, Maddy Crocco, Michael Emerson, Mike Colter et Skylar Gray.

 

Evil2

 

Le dernier drama est Tommy écrit par Paul Attanasio qui produira avec Darryl Frank et Justin Falvey tandis que Kate Dennis a réalisé le pilote. Lorsqu'un ancien officier supérieur de la police de New York devient la première femme chef de police à Los Angeles, elle utilise son honnêteté sans faille et sa tactique intransigeante pour régler les problèmes sociaux, politiques et de sécurité nationale qui convergent avec l'application de la loi. Au casting, on trouve Adelaide Clemens, David Fierro, Edie Falco, Joseph Lyle Taylor, Michael Chernus, Olivia Lucy Phillip et Russell G. Jones.

 

Tommy

 

Interrogation : drama basé sur des faits réels créé par Anders Weidemann et John Mankiewicz qui produiront avec Henrik Bastin et Melissa Aouate. Décrit comme un concept original basé sur une histoire vraie qui s'étend sur plus de 30 ans, dans laquelle un jeune homme a été accusé et reconnu coupable du meurtre brutal de sa mère. Chaque épisode est structuré autour d'un interrogatoire tiré directement des dossiers de la police, avec l’objectif de transformer le spectateur en enquêteur ... Les neuf premiers épisodes de la série pourront être visionnés dans n’importe quel ordre, et le final de la saison sera diffusé à une date ultérieure. Au casting principal, on retrouve Peter Sarsgaard, David Strathairn et Kodi Smit-McPhee. Côté récurrents, on a Frank Whaley, Pat Healy, Melinda McGraw, Michael Harney, Ebon Moss-Bachrach, Vincent D'Onofrio et Vinessa Antoine.

Picard ou Star Trek: Destiny (pas de titre officiel) : drama de science-fiction dérivée de l'univers de Star Trek produit par Patrick Stewart, Michael Chabon, Akiva Goldsman, James Duff, Alex Kurtzman, Heather Kadin, Eugene Roddenberry et Trevor Roth. La série se déroule 18 ans après les événements de Star Trek: Nemesis (2002) et on retrouve le personnage de Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) profondément affecté par la destruction de Romulus (vue dans le film Star Trek (2009)). 10 épisodes prévus pour la fin de l'année 2019. Diffusion prévue en France sur Netflix en US+24h. Au casting, on retrouve Patrick Stewart, Santiago Cabrera, Michelle Hurd, Evan Evagora, Alison Pill, Harry Treadaway et Isa Briones.

The Stand : minisérie de 10 épisodes basée sur le roman du même nom de Stephen King (Le Fléau en français) créée par Josh Boone et Ben Cavell. Ils seront producteurs exécutifs avec Roy Lee, Jimmy Miller et Richard P. Rubinstein. Décrite comme "la vision apocalyptique de King d'un monde décimé par la peste et impliqué dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l'humanité repose sur les frêles épaules de la mère Abagail, âgée de 108 ans, et d'une poignée de survivants. Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire fatal et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg." Pas de casting connu pour l'instant.

Star Trek: Lower Decks : comédie animée de science-fiction dérivée de l'univers de Star Trek créée par Mike McMahan. Il produira aux côtés de Alex Kurtzman, Heather Kadin, Rod Roddenberry, Trevor Roth et Katie Krentz. La série se centrera sur l'équipage de soutien en service sur l'un des vaisseaux les moins importants de Starfleet. 2 saisons ont été commandées. Pas de casting vocal connu pour l'instant.

Why Women Kill : dramédie de Marc Cherry qui produira avec Brian Grazer, Francie Calfo, Michael Hanel et Mindy Schultheis. La série explore la vie de trois femmes vivant dans trois décennies différentes: une femme au foyer dans les années 60, une mondaine dans les années 80 et une avocate en 2018, chacune gérant l'infidélité dans leur mariage. La série examinera comment le rôle des femmes a changé, mais comment leur réaction à la trahison est restée la même. Au casting, on retrouve Lucy Liu, Leo Howard, Ginnifer Goodwin, Alexandra Daddario, Sadie Calvano et Kirby Howell-Baptiste.

Les comédies commandées

La première comédie est Bob Hearts Abishola, créée par Chuck Lorre, Eddie Gorodetsky, Al Higgins et Gina Yashere qui seront producteurs exécutifs. Beth McCarthy Miller a réalisé le pilote. Après une crise cardiaque, un homme d’affaires d’âge moyen de Detroit craque pour son infirmière en cardiologie, une immigrée nigériane, et cherche à la convaincre de lui donner une chance. Au casting, on trouve Billy Gardell, Folake Olowofoyeku, Christine Ebersole, Matt Jones, Maribeth Monroe, Shola Adewusi, Barry Shabaka Henley et Travis Wolfe, Jr.

 

BOB HEARTS ABISHOLA

 

La deuxième comédie est Broke, créée par Alex Herschlag et réalisée par Victor Gonzalez. Le scénariste est producteur exécutif avec Jennie Snyder Urman, Joanna Klein, Ben Silverman, Jaime Camil, Guillermo Restrepo, Gonzalo Cilley et Maria Lucia Hernandez. La comédie tourne autour d'un riche héritier qui est fauché quand son père lui coupe les vivres et qui va vivre chez sa sœur avec sa femme à Reseda. Les deux frères et sœurs vont ainsi pouvoir reconnecter. Au casting, on a Jaime Camil, Pauley Perrette, Natasha Leggero, Izzy Diaz et Antonio Corbo.

 

Broke

 

La troisième comédie est Carol's Second Act, créée par Emily Halpern et Sarah Haskins réalisée par Pamela Fryman. Les scénaristes seront productrices avec Patricia Heaton, Adam Griffin, David Hunt, Rebecca Stay, Aaron Kaplan et Dana Honor. Après avoir élevé ses deux enfants et pris sa retraite de l’enseignement, Carol Chambers se lance dans un second acte unique : poursuivre son rêve de devenir médecin. Au casting, on a Patricia Heaton, Kyle MacLachlan, Ito Aghayere, Jean-Luc Bilodeau et Sabrina Jalees.

 

CAROLS SECOND ACT

 

Enfin, la quatrième et dernière comédie est The Unicorn écrite par Bill Martin et Mike Schiff qui seront producteurs exécutifs aux côtés de Aaron Kaplan, Dana Honor, Wendi Trilling et Peyton Reed. John Hamburg a réalisé le pilote. Un groupe soudé d’amis et de la famille aide un veuf à avancer suite à l’année la plus difficile de sa vie, qui consiste notamment à être un parent célibataire mal préparé mais dévoué à ses deux filles et à franchir l'étape majeure des rendez-vous. Il va ainsi découvrir à sa grande surprise qu'il est toujours sexy. Au casting, on retrouve Walton Goggins, Rob Corddry, Michaela Watkins, Omar Benson Miller, Maya Lynne Robinson, Ruby Jay et Makenzie Moss.

 

The Unicorn

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News