1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande 9 nouveautés pour 2018-2019

abcABC fera sa présentation des upfronts mardi mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé neuf nouvelles séries dont six dramas et trois comédies. Découvrez les nouveautés que vous pourrez voir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est A Million Little Things, créé par DJ Nash. Il sera producteur exécutif avec Aaron Kaplan, Dana Honor et James Griffiths qui a réalisé le pilote. La série se centre sur un groupe d'amis de Boston qui se sont connus par des circonstances inattendues. Certains ont réussi, d'autres luttent dans leurs carrières et relations mais tous se sentent coincés dans leur vie. Après le décès inattendu de l'un d'entre eux, c'est le réveil qu'il fallait aux autres pour qu'ils commencent à vivre. Au fur et à mesure, ils découvrent que l'amitié pourrait être la seule chose capable de les sauver d'eux-mêmes. Au casting, on retrouve David Giuntoli (Eddie), Ron Livingston (Jon), Romany Malco (Rome), Allison Miller (Maggie), Christina Moses (Regina), Christina Ochoa (Ashley), James Roday (Gary), Stephanie Szostak (Delilah) et Lizzy Greene (Sophie). Anne Son qui jouait Katherine dans le pilote sera remplacée. Découvrez ci-dessous les deux premières photos de la série :

 

a million little things

 

a million little things 2 1

 

Le second drama est The Fix, créée par Marcia ClarkSarah Fain et Elizabeth Craft qui seront productrices exécutives avec David Hoberman, Laurie Zaks et Todd Lieberman. Larysa Kondracki a réalisé le pilote. Il s'agit d'un drama judiciaire centré sur Maya Travis (Robin Tunney), une procureure du district de L.A. qui subit une grave défaite quand elle poursuit Sevvy Johnson (Adewale Akinnuoye-Agbaje), un acteur renommé pour un double meurtre. Sa carrière ayant déraillé, elle s'est refait une vie plus calme en Oregon. Huit ans plus tard, quand cette même célébrité est soupçonné pour un autre meurtre, Maya revient au bureau du procureur pour une autre chance de rendre justice. Au casting, on retrouve aussi Scott Cohen, Adam Rayner, Alex Saxon, Merrin Dungey, Mouzam Makkar, Breckin Meyer et Marc Blucas. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

the fix

 

Le troisième drama est Grand Hotel, adaptée de la série espagnole Gran Hotel par Brian Tanen qui sera producteur exécutif avec Eva Longoria, Ben Spector, Ramón Campos et Teresa Fernández-Valdés. Ken Olin a réalisé le pilote. Le drama est situé dans le dernier hôtel familial de Miami Beach. Le charismatique Santiago Mendoza (Demian Bichir) possède l'hôtel tandis que sa seconde femme, Gigi (Roselyn Sanchez), et leurs enfants adultes profitent de son succès. L'équipe dévouée de l'hôtel complète une approche contemporaine et moderne d'une histoire d'inégalités sociales. Les invités riches et beaux se prélassent dans le luxe, mais des scandales, la dette croissante et des secrets explosifs se cachent derrière cette parfaite image vue de l'extérieur. Au casting, on a Denyse Tontz (Alicia Mendoza), Bryan Craig (Javi Mendoza), Wendy Raquel Robinson (Mrs. P), Lincoln Younes (Danny), Shalim Ortiz (Mateo), Anne Winters (Ingrid), Chris Warren (Jason), Feliz Ramirez (Carolina) et Justina Adorno (Yoli). Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

grand hotel

 

Le quatrième drama est The Rookie, une dramédie créée par Alexi Hawley qui sera producteur exécutif avec Nathan Fillion, Mark Gordon, Nick Pepper, Michelle Chapman et Jon Steinberg. La série s'inspire d'une vraie histoire. Nathan Fillon interprète le rôle de John Nolan, le plus vieux novice de la police de Los Angeles. A un âge où la plupart des gens sont au sommet de leur carrière, il quitte sa vie confortable dans une petite ville de campagne pour Los Angeles afin de poursuivre son rêve de devenir policier.  Maintenant, entouré de novices ayant 20 ans de moins que lui, il doit gérer le monde dangereux et imprévisible d'un jeune policier, déterminé à ce que ce nouveau départ dans la vie compte. Au casting, on retrouve Afton Williamson, Eric Winter, Richard T. Jones, Melissa O'Neil, Titus Makin, Alyssa Diaz et Mercedes Mason. Découvrez ci-dessous la première photo de la série et le premier teaser :

 

the rookie

 

 

Le cinquième drama est Take Two, une dramédie procédurale créée par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller (Castle) qui seront producteurs exécutifs avec Rola Bauer et Tim Halkin. La série a été commandée directement en novembre 2017 et est coproduite par ABC Studios et Tandem Productions de StudioCanal. France TV a déjà acheté la série pour la France. Rachel Bilson sera Sam, l'ancienne star d'une série policière à succès qui vient juste de sortir de cure de désintoxication. Désespérée de recommencer sa carrière, elle suit le détective privé Eddie (Eddie Cibrian) pour faire des recherches sur un éventuel futur rôle. Bien que le solitaire Eddie apprécie moyennement de faire du "babysitting", Sam se montre étonnamment utile, tirant parti de ses talents d'actrice et de ses 200 épisodes en tant qu'inspectrice. Quand la presse fait valoir le rôle de Sam dans la résolution d'une affaire de grande envergure, le téléphone d'Eddie ne cesse de sonner avec des nouveaux clients désireux d'embaucher leur duo. Au casting, on retrouve aussi Alice Lee (Monica), Aliyah O'Brien (Christine Rollins) et Xavier De Guzman (Roberto "Berto" Vasquez).

 

take two

 

Le sixième et dernier drama est Whiskey Cavalier, une dramédie d'action de Dave Hemingson qui sera producteur exécutif avec Bill Lawrence, Jeff Ingold et Peter Atencio qui a réalisé le pilote. On suit les aventures du super-agent du FBI Will Chase (nom de code: "Whiskey Cavalier"), interprété par Scott Foley. Suite à une rupture émotionnelle, Chase est assigné à travailler avec l'agent de la CIA Francesca "Frankie" Trowbridge (nom de code: "Fiery Tribune"), interprétée par Lauren Cohan. Ensemble, ils dirigent une équipe inter-agences d'espions imparfaits, drôles et héroïques qui sauvent périodiquement le monde (et les uns les autres) tout en naviguant sur les routes rocailleuses de l'amitié, de la romance et de la politique de bureau. Au casting, on trouve aussi Ana Ortiz (Susan Sampson), Tyler James Williams (Edgar Standish) et Vir Das (Jai Datta). Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

whiskey cavalier2 1

 

Les comédies commandées

La première comédie à recevoir une commande est The Kids Are Alright, créée par Tim Doyle qui sera producteur exécutif. La série s'inspire de son enfance. Randall Einhorn a réalisé le pilote. Située dans les années 70, elle se centre sur une famille irlandaise catholique traditionnelle, les Cleary, alors qu'ils s'acclimatent aux petits et gros changements apportés par l'une des décennies la plus bouleversante d'Amérique. Dans un quartier ouvrier à l'extérieur de Los Angeles, Mike (Michael Cudlitz) et Peggy (Mary McCormack) élèvent huit garçons turbulents qui passent leurs journées avec peu de supervision. La famille est chamboulée quand le fils ainé Lawrence (Sam Straley) revient à la maison et annonce qu'il quitte le séminaire pour aller sauver le monde. Les temps changent et cette famille ne sera plus jamais la même. Il y a 10 personnes, trois chambres, une salle de bain et un soutien sans faille. Au casting, on a aussi Caleb Martin Foote (Eddie), Sawyer Barth (Frank), Christopher Paul Richards (Joey), Jack Gore (Timmy), Andy Walken (William) et Santino Barnard (Pat). Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

the kids are allright

 

La deuxième comédie commandée est Schooled, dérivée de The Goldbergs et créée par Marc Firek et Adam F. Goldberg. Ils seront producteurs exécutifs avec Doug Robinson. Située dans les années 90, la série suit les professeurs de William Penn Academy, menés par le Principal Glascott (Tim Meadows), le Coach Mellor (Bryan Callen) et Lainey Lewis (AJ Michalka) qui, en dépit de leurs excentricités et de leurs vies personnelles un peu folles sont des héros pour leurs étudiants. Au casting, on retrouve aussi Nia Long (Lucy Somers), Rachel Crow (Felicia) et Summer Parker (Gigi). Découvrez ci-dessous les premières photos de la série :

 

schooled

 

schooled2

 

schooled3

 

La troisième et dernière comédie est Single Parents, créée par JJ Philbin et Liz Meriwether qui seront producteurs exécutifs avec Katherine Pope et Jason Winer qui a réalisé le pilote. La série suit un groupe de parents célibataires qui comptent les uns sur les autres pour s'aider à élever leurs enfants de 7 ans et maintenir une vie personnelle à côté de la parentalité. Elle commence quand le groupe rencontre Will (Taran Killam), un gars de la trentaine qui a été si concentré sur l'éducation de sa fille qu'il a perdu de vue qui il est en tant qu'homme. Quand les autres parents célibataires voient ça, ils se réunissent pour le ramener dans le monde des rendez-vous et lui faire réaliser qu'être un bon parent ne signifie pas sacrifier sa propre identité. Au casting, on trouve aussi Leighton Meester (Angie), Kimrie Lewis (Poppy), Jake Choi (Miggy), Marlow Barkley (Sophie), Tyler Wladis (Graham), Devin Trey Campbell (Rory), Grace Hazelett (Emma), Sadie Hazelett (Amy) et Brad Garrett (Douglas). Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

single parents

 

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News