1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande 8 nouveautés pour 2017-2018

abcABC fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé huit nouvelles séries dont cinq dramas et trois comédies. Quant au pilote de Household Name, il ne sera pas commandé dans sa forme actuelle mais devrait être retravaillé. Enfin celui de Marc Cherry a été refusé et va être proposé ailleurs. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est The Crossing, créé par Dan Dworkin et Jay Beattie. Ils seront producteurs exécutifs avec Jason ReedRob Bowman a réalisé le pilote. Les réfugiés d'un pays déchiré par la guerre cherchent un asile dans une petite ville de pêche américaine, seulement le pays dont ces personnes sont originaires est l'Amérique... et la guerre qu'ils fuient n'a pas encore eu lieu... Alors que le gouvernement tente de découvrir la vérité derrière cette mystérieuse migration, une seule chose est certaine : la vie des personnes présentes - à la fois les citadins et ces nouveaux arrivants - ne sera jamais la même. Au casting, on retrouve Steve Zahn, Natalie Martinez, Sandrine Holt, Rick Gomez, Jay Karnes, Marcuis Harris, Simone Kessel, Kelly Missal, Rob Campbell, Grant Harvey, Bailey Skodje, Jon D’Leo, Luc Roderique et Tommy Bastow. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

The Crossing

 

 

Le second drama est Deception, créée par Chris Fedak qui sera producteur exécutif avec Greg Berlanti, Sarah Schechter et Martin Gero. Quand sa carrière est ruinée par un scandale, le magicien vedette Cameron Black (Jack Cutmore-Scott) n'a qu'un endroit vers où se tourner pour pratiquer son art de la déception, de l'influence et de l'illusion : le FBI. En utilisant chaque tour qu'il connaît et en inventant de nouveaux, il aidera le gouvernement à attraper les criminels les plus insaisissables tout en orchestrant la plus grosse illusion de sa carrière. Au casting, on retrouve Ilfenesh Hadera, Lenora Crichlow, Amaury Nolasco, Justin Chon, Laila Robins et Vinnie Jones. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

DECEPTION Art

 

 

Le troisième drama est For the People, créé par Paul William Davies. Il sera producteur exécutif avec Shonda Rhimes et Betsy Beers. Tom Verica a réalisé le pilote. Située dans la Cour du district des États-Unis pour le district sud de New York, alias "La Cour mère", ce nouveau drame de Shondaland suit de nouveaux avocats travaillant à la fois pour la défense et l'accusation qui gèrent les personnes les plus importantes et les plus importantes affaires fédérales dans le pays et dont les vies se croisent dans et en dehors de la salle d'audience. Au casting, on retrouve Ben Rappaport, Susannah Flood, Wesam Keesh, Regé-Jean Page, Ben Shenkman, Hope Davis, Vondie Curtis-Hall et Anna Deavere Smith. Britne Oldford et Lyndon Smith ont quitté la série et seront recastées. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

for the people

 

 

Le quatrième drama est The Good Doctor, créée par David Shore qui sera producteur exécutif avec Daniel Dae KimDavid Kim, Sebastian Lee et Seth Gordon qui a réalisé le pilote. Basée sur une série de Corée du Sud, The Good Doctor se centre sur Shaun Murphy (Freddie Highmore), un jeune chirurgien autiste avec le syndrome du savant qui vient d'emménager de sa campagne tranquille pour rejoindre l'unité chirurgicale d'un hôpital prestigieux. Seul au monde et incapable de connecter personnellement avec les autres autour de lui, Shaun utilise ses dons médicaux extraordinaires pour sauver des vies et défier le scepticisme de ses collègues. Au casting, on retrouve Antonia Thomas, Nicholas Gonzalez, Chuku Modu, Irene Keng, Beau Garrett, Hill Harper et Richard Schiff. Découvrez ci-dessous la première photo de la série et le premier teaser :

 

the good doctor1

 

 

Le cinquième et dernier drama est The Gospel of Kevin, créée par Michele Fazekas et Tara Butters qui seront productrices exécutifs avec Paul McGuigan qui a réalisé le pilote. Kevin Finn (Jason Ritter), une personne égocentrique incomprise est sur un dangereux chemin vers le désespoir. Dans une spirale descendante, Kevin retourne à la maison pour rester avec sa sœur jumelle veuve (JoAnna Garcia Swisher) et sa nièce. Lors de sa première nuit là-bas, un ange improbable étant nommé Yvette (Cristela Alonzo) lui apparaît et se présente à lui avec une mission : sauver le monde. Cristela Alonzo a quitté la série et son rôle va être recasté. Au casting, on retrouve J. August Richards, Chloe East, Dustin Ybarra et India de Beaufort. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

THE GOSPEL OF KEVIN

 

Les comédies commandées

La première comédie à recevoir une commande est The Mayor, créée par Daveed Diggs qui sera producteur exécutif avec Jeremy Bronson, Jamie Tarses et James Griffiths qui a réalisé le pilote. Le jeune rappeur Courtney Rose (Brandon Micheal Hall) a besoin d'être révélé au public. Pendant des années, il a travaillé dans un petit appartement du centre-ville, faisant de la musique dans un placard lui servant de chambre. Fatigué d'attendre une opportunité, Courtney s'offre une publicité de choix en se présentant pour devenir maire de sa ville natale en Californie et accessoirement pour générer du buzz pour sa carrière musicale. Malheureusement pour lui, son superbe plan n'a pas le résultat escompté et se termine par le plus terrifiant des résultats : une victoire électorale. Avec l'aide de sa mère (Yvette Nicole Brown) et de ses amis, incluant Valentina (Lea Michele), Courtney devra surmonter son ardeur s'il veut transformer la ville qu'il aime. Au casting, on retrouve aussi Bernard David Jones et Marcel Spears. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

The Mayor

 

 

La deuxième comédie commandée est Splitting Up Together, créée par Emily Kapnek. Elle est productrice exécutif avec Ellen DeGeneres, Jeff Kleeman, le créateur de la série originale Mette Heeno, Mie Andreasen et Hella Joof. Basée sur la série danoise du même nom, on suit un couple (Jenna Fischer et Oliver Hudson) dont le mariage est ravivé par leur divorce. Au casting, on retrouve aussi Bobby Lee, Diane Farr, Lindsay Price, Olivia Keville, Van Crosby et Sander Thomas. Découvrez ci-dessous la première photo de la série et le premier teaser :

 

SPLITTING UP TOGETHER

 

 

La troisième et dernière comédie est Start Up, créée par Matt Tarses qui est producteur exécutif avec John Davis, John Fox, Alex Blumberg, Chris Giliberti, Matt Lieber et Zach Braff qui a réalisé le pilote. La série, inspirée par le podcast StartUp, se centre sur Alex Schuman (Zach Braff), un journaliste radio brillant, mari et père de 2 enfants qui est sur le point de faire quelque chose de fou : quitter son travail et lancer sa propre entreprise. Il découvre rapidement que cela va être bien plus difficile qu'il pensait. Au casting, on retrouve aussi Tiya Sircar, Hillary Anne Matthews, Michael Imperioli, Elisha Henig et Audyssie James. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

Start Up

 

Toutes ces nouveautés rejoignent deux dramas déjà commandés  :

 

Marvel's Inhumans : drama créé par Scott Buck qui sera producteur exécutif avec Jeph Loeb. Roel Reine a réalisé le pilote. Basée sur les comics Marvel. Après que la famille royale des Inhumains ait été déchirée par un coup militaire, ils s'échappent de justesse vers Hawaï où leurs surprenantes interactions avec le monde luxuriant et l'humanité ppourraient non seulement les sauver, mais aussi la Terre. Au casting, on retrouve Anson Mount, Ellen Woglom, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Iwan Rheon, Ken Leung, Mike Moh, Serinda Swan et Sonya Balmores. Commande de 8 épisodes pour l'automne 2017. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

Marvels Inhumans

 

 

Ten Days in the Valley : drama créé par Tassie Cameron qui sera producteur exécutif avec Kyra Sedgwick, Jill Littman, David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross. La série suit Jane Sadler (Kyra Sedgwick), une productrice de télévision surbookée et une mère célibataire au milieu d'une séparation compliquée. Quand sa fille disparait au milieu de la nuit, le monde de Jane implose. La vie imite l'art : tout est un mystère, tout le monde a un secret et on ne peut faire confiance à personne. Au casting, on retrouve aussi Abigail Pniowsky, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Erika Christensen, Felix Solis, Josh Randall, Kick Gurry et Malcolm-Jamal Warner. Commande de 10 épisodes pour l'automne 2017. Découvrez ci-dessous le premier teaser :

 

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News