1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande 8 nouveautés pour 2016-2017

abcABC fera sa présentation des upfronts mardi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé huit nouvelles séries dont quatre dramas et quatre comédies. Elle a aussi refusé les pilotes de Marvel’s Most Wanted, de The Death Of Eva Sofia Valdez, de Chunk & Bean, de Dream Team, de The Fluffy Shop, de Square Roots, de Toast, du sans titre de Weeks &  Mackay, de Model Woman, de Presence et de Spark. Quant aux pilotes de Hail MaryPearl et The Jury, ils ne seront pas commandés dans leur forme actuelle mais devraient être retravaillés. Enfin celui de Broken a été refusé et va être proposé ailleurs. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est sans surprise Still Star-Crossed, créé par Heather Mitchell qui sera producteur exécutif avec Shonda Rhimes, Betsey Beers, Michael Goldstein et Michael Offer qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un drama historique qui suit la fin de Romeo et Juliette et les conflits entre les Montague et les Capulet après le destin tragique des deux amoureux. La série est basée sur le livre de Melinda Taub. Au casting, on retrouve Clara Rugaard, Anthony Head, Lashana Lynch, Zuleikha Robinson, Medalion Rahimi, Ebonee Noel, Torrance Coombs, Wade Briggs, Medalion Rahimi, Ebonee Noel, Sterling Sulieman, Dan Hildebrand, Susan Woolridge, Grant Bowler. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

still star crossed

 

 

Le second drama est Conviction, créée par Liz Friedman et Liz Friedlander qui a réalisé le pilote. Elles seront producteurs exécutifs avec Mark Gordon et Nicholas Pepper. La série raconte l'histoire de Carter Morrison (Hayley Atwell), la brillante mais débauchée fille d'un ancien président qui est forcée de prendre la tête de la nouvelle unité d'intégrité des condamnations de Los Angeles. Avec son équipe d'avocats, d'enquêteurs et d'experts scientifiques, elle travaille sur des affaires où il y a un soupçon crédible qu'une personne peut avoir été condamnée à tort pour un crime. Au casting, on retrouve aussi Eddie CahillShawn Ashmore, Emily Kinney, Manny Montana, Merrin Dungey, Daniel DiTomasso. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

conviction

 

 

Le troisième drama est Time After Time, créé par Kevin Williamson qui sera producteur exécutif avec Marcos Siega qui a réalisé le pilote. Basée sur le roman de Karl Alexander et le film, la série propose une fantastique aventure à travers le temps quand le célèbre écrivain de science-fiction H.G. Wells est transporté dans le Manhattan moderne à la poursuite de Jack l'éventreur. Une fois que H.G. arrive à New York, il découvre un monde qu'il n'aurait jamais cru possible et une jeune femme qui le captive. Au casting, on retrouve Freddie Stroma, Josh Bowman, Genesis Rodriguez, Regina Taylor, Vanessa Anders, Jordin Sparks. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

TIME AFTER TIME

 

 

Le quatrième et dernier drama est Notorious, créée par Josh Berman et Allie Hagan. Ils seront producteurs exécutifs avec Mark Geragos, Wendy Walker, Kenny Meiselas, Jeff Kwatinetz, Josh Barry et Michael Engler qui a réalisé le pilote. Inspirée des vies réelles du célèbre avocat de la défense criminelle Mark Geragos et de la productrice de news du câble Wendy Walker, la série propose un regard provocateur sur l'unique, sexy et dangereuse interaction entre le droit pénal et les médias. Au casting, on retrouve Daniel Sunjata, Piper Perabo, Kate Jennings Grant, Aimee Teegarden, J. August Richards, Sepideh Moafi, Ryan Guzman, Kevin Zegers. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

NOTORIOUS

 

 

Les comédies commandées

La première comédie à recevoir une commande est Downward Dog, créée par Samm Hodges et Michael Killen. Ils sont producteurs exécutifs avec Jimmy Miller, Sam Hansen, Kathy Dziubek. Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky étaient producteurs exécutifs du pilote. On suit la vie mouvementée de Nan (Allison Tolman), du point de vue de son chien solitaire et philosophe, Martin. Au casting, on retrouve aussi Lucas Neff, Kirby Howell-Baptise, Barry Rothbart, Mo Collins. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

DOWNWARD DOG

 

 

La deuxième comédie commandée est The Second Fattest Housewife in Westport (titre provisoire), créée par Sarah Dunn qui sera producteur exécutif avec Aaron Kaplan et Ruben Fleischer qui a réalisé le pilote. Katie Otto (Katy Mixon), une femme ronde, confiante, sans complexe et mère de trois enfants élève sa famille imparfaite dans la ville riche de Westport dans le Connecticut, remplie de mamans "parfaites" et de leur descendance "parfaite". Elle nous permet de connaître ses pensées les plus profondes sans filtre via sa voix-off alors qu'elle vit sa vie en tant que seconde femme au foyer la plus grosse de Wesport. Au casting, on retrouve aussi Diedrich Bader, Carly Hughes, Ali Wong, Johnny Sequoyah. Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

UNTITLED SARAH DUNN

 

La troisième comédie est Imaginary Mary, créée par Adam F. Goldberg et David Guaracio qui sont producteurs exécutifs avec Patrick Osbourne, Doug Robinson et Shawn Levy qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Alice (Jenna Elfman), une femme de carrière farouchement indépendante dont la vie est bouleversée quand elle rencontre l'amour de sa vie : un père divorcé avec trois enfants. Cela déclenche encore plus de bouleversements lorsque l'ami imaginaire légèrement détraqué qu'elle a créé dans son enfance réapparaît soudain pour l'aider à naviguer dans la transition d'une célibataire à une femme prête pour une famille. Au casting, on retrouve aussi Rachel Dratch (voix off), Stephen Schneider, Nicholas Coombe, Matreya Scarrwener, Erica Tremblay, Jillian Bell. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

IMAGINARY MARY

 

 

La quatrième et dernière comédie est Speechless, créée par Scott Silveri qui est producteur exécutifs avec Jake Kasdan et Melvin MarChristine Gernon a réalisé le pilote. Maya DiMeo (Minnie Driver) est une mère en mission qui fera tout pour son mari Jimmy, ses enfants Ray, Dylan, et JJ, son fils aîné avec des besoins spéciaux.  Au casting, on retrouve aussi John Ross Bowie, Micah Fowler, Cedric Yarborough, Mason Cook, Micah Fowler, Kyla Kennedy. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

 

speechless

 

 

Toutes ces nouveautés rejoignent le drama déjà commandé Designated Survivor, qui suit un membre du Cabinet américain qui devient soudain le Président des États-Unis après qu'une attaque catastrophique ait tué tout le monde au-dessus de lui dans la ligne de succession. Au casting, on retrouve Kiefer Sutherland, Natasha McElhone, Maggie Q, Kal Penn, Italia Ricci, Adan Canto et LaMonica Garrett. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série et le premier teaser :

Designated Survivor

 

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir