En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande 6 nouveautés pour 2019-2020

abcABC fera sa présentation des upfronts mardi mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news) et NBC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé six nouvelles séries dont quatre dramas et deux comédies. Elle a refusé les pilotes de The Hypnotist's Love Story, Happy Accident, les sans titres de Hannah SimoneLeslie Odom Jr. et Jessica Gao, Nana et Woman Up tandis que le pilote de Triangle est toujours en considération pour la mi-saison. Quant aux pilotes de Heart of Life et de la suite de NYPD Blue, ils ne seront pas commandés dans leur forme actuelle mais devraient être retravaillés. Enfin ceux de Until the Wedding et New York Undercover ont été refusés et vont être proposés ailleurs. Découvrez les nouveautés que vous pourrez voir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est Stumptown (titre provisoire), basé sur les romans graphiques Stumptown et créé par Jason Richman. Il sera producteur exécutif avec Ruben Fleischer, David Bernad, Greg Rucka (l'auteur des romans graphiques), Matthew Southworth et Justin Greenwood (les illustrateurs des romans graphiques) et James Griffiths qui a réalisé le pilote. La série est centrée sur Dex Parios (Cobie Smulders), une femme forte vétéran de l’armée, ferme et vive, avec une vie amoureuse compliquée, des dettes de jeu et un frère à gérer à Portland, dans l’Oregon. Ses compétences en matière de renseignement militaire en font une excellente enquêtrice, mais son style sans vergogne la place dans la ligne de mire de féroces criminels et pas vraiment en accord avec la police. Au casting, on retrouve Tantoo Cardinal, Cole Sibus, Adrian Martinez, Camryn Manheim et Michael Ealy. Mark Webber, présent dans le pilote, ne fera pas partie de la série, son rôle va être redistribué. Découvrez ci-dessous les deux premières photos de la série :

 

Cobie Smulders

 

Le second drama est For Life, créée par Hank Steinberg qui produira aux côté de Curtis “50 Cent” Jackson, Doug Robinson et Alison Greenspan. George Tillman Jr. a réalisé le pilote. C'est un drama judiciaire et familial inspiré de la vie d’Isaac Wright Jr (qui sera aussi producteur sur la série) et centré sur un prisonnier devenu avocat, plaidant en faveur d’autres détenus tout en luttant pour annuler sa condamnation pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa quête de liberté est motivée par son désir désespéré de rejoindre la famille qu'il aime et de récupérer la vie qui lui a été volée. À travers son combat féroce et ses relations compliquées avec une surveillante progressiste, la série examinera également les failles et les défis dans notre système pénal et judiciaire. Au casting, on retrouve Nicholas Pinnock, Indira Varma, Joy Bryant, Glenn Fleshler, Dorian Missick, Tyla Harris, Mary Stuart Masterson et Boris McGiver. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

for life

 

Le troisième drama est Emergence, produit par ABC Studios dont le pilote avait été initialement commandé par NBC. Quand NBC a décidé de ne pas commander la série, ABC a sauté sur l'occasion et l'a commandée. La série est créée par Michele Fazekas et Tara Butters qui produiront avec Paul McGuigan (le réalisateur) et Robert Atwood. Il s'agit d'un thriller centré autour d'une chef de police, interprétée par Allison Tolman, qui accueille une jeune enfant qu'elle trouve près du site d'un mystérieux accident et qui n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. L’enquête l’entraîne dans un complot plus vaste qu’elle ne l’a jamais imaginé et l’identité de l’enfant est au centre de tout. Au casting, on retrouve Alexa Swinton, Owain Yeoman, Ashley Aufderheide, Robert Bailey Jr., Zabryna Guevara, Donald Faison et Clancy Brown. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

emergence

 

Le quatrième et dernier drama est The Baker and the Beauty, une dramédie romantique musicale basée sur la série israélienne Beauty and the Baker de Assi Azar. La version américaine est écrite par Dean Georgaris qui sera producteur exécutif avec Assi AzarDavid Frankel, Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott et Rachel Kaplan. La série se déroulera à Miami, en Floride, et suivra Daniel Garcia (Victor Rasuk), qui travaille dans la boulangerie familiale et fait tout ce que ses parents et frères cubains attendent de lui. Mais lors d’une chaude nuit à Miami, il fait la connaissance de Noa Hamilton (Nathalie Kelley), une superstar internationale et nabab de la mode, et sa vie passe sous les projecteurs. Ce couple improbable va-t-il bouleverser leurs vies et amener leurs familles dans un affrontement culturel ? Au casting, on a aussi Carlos Gomez, Dan Bucatinsky, Lisa Vidal, Belissa Escobedo, Michelle Veintimilla et David Del Rio. Découvrez ci-dessous la première photo de la série et le premier teaser :

 

the baker the beauty

 

Les comédies commandées

La première comédie à recevoir une commande est Mixed-ish, dérivée de Black-ish créée par Peter Saji et Kenya Barris. Ils seront producteurs exécutifs avec Tracee Ellis Ross, Randall Winston, Brian Dobbins, Laurence Fishburne, Helen Sugland et Anthony Anderson. Anton Cropper a réalisé le pilote. Dans les années 80, les parents de Rainbow, Paul et Alicia (Tika Sumpter), décident de passer d'une commune hippie à la banlieue pour mieux subvenir aux besoins de leur famille. Alors que ses parents luttent pour faire face aux défis de leur nouvelle vie, Bow (Arica Himmel) et ses frères et sœurs vont dans une école ordinaire dans laquelle ils sont perçus comme étant ni noirs ni blancs. Les expériences de cette famille illustrent les défis de trouver sa propre identité lorsque le reste du monde ne peut pas décider où vous appartenez. Au casting, on retrouve aussi Christina Anthony, Ethan William Childress, Gary Cole et Mykal-Michelle Harris. Anders Holm interprétait le rôle de Paul dans le pilote mais il ne sera finalement pas dans la série. Le pilote va donc être retourné avec un nouvel acteur et sera diffusé dans la prochaine saison de Black-ish au lieu de cette semaine comme c'était initialement prévu. Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

Mixed ish

 

La seconde et dernière comédie est United We Fall, créée par Julius Sharpe qui produira avec Seth Gordon et Julia GunnMark Cendrowski a réalisé le pilote. C'est une sitcom familiale profondément réaliste qui suit les épreuves et les tribulations de Jo (Christina Vidal) et Bill (Will Sasso), parents de deux jeunes enfants, alors qu'ils tentent d'y arriver jour après jour. La très critique mère de Bill (Jane Curtin) et la grande famille catholique latino de Jo n'hésiteront jamais à leur faire savoir qu'ils semblent foirer. Mais Bill et Jo se soutiendront toujours, unis contre tout le monde - les autres parents, les enseignants, les médecins, les spécialistes, les entraîneurs, les collègues et surtout leurs enfants. Au casting, on trouve aussi Ella Grace Helton. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

united we fall

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News