1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La saison 2014-2015 de TF1

tf1Septembre est déjà entamé et il est temps pour les chaînes françaises d'annoncer leurs programmes de rentrée et après le groupe Canal, on continue avec TF1 qui a révélé quelles séries seraient à voir sur la chaîne lors de la saison 2014-2015.

 

Les séries françaises

Nos chers voisins - shortcom quotidienne (saison 3)

Famille nombreuse ou recomposée, ados torturés par leurs hormones, mères de famille débordées, étudiants fêtards et bordéliques, jolie voisine sexy, retraité toujours à l'affût d'un ragot, médecin aux diagnostics approximatifs mais qui fait craquer toutes les femmes de l'immeuble ou encore propriétaires ayant la folie des grandeurs... Nos chers voisins raconte la vie et les relations parfois amicales, quelquefois tendues, mais toujours drôles, d'une bande de voisins qui se croisent tous les jours, comme des millions de Français...

 

Pep's - shortcom quotidienne (saison 2)

Pep's (pour parents - élèves - professeurs) : parce qu'on a tous été... des élèves, qu'on a tous voulu épouser ou trucider... des profs, et qu'on est presque tous devenus... des parents d'élèves ! Pep's raconte les aventures de parents, de profs et d'élèves qui tentent de survivre aux horreurs et aux joies de la vie quotidienne à l'école.

 

Interventions - 6 épisodes (52 min - saison 1)

Créée par Jean-Yves Pitoun
Avec Anthony Delon (Romain Lucas), Michael Massee (Docteur Monfort), Clémence Thioly (Roxanne), Marius Colucci (Prespo), Jina Djemba (Camille), Nicky Marbot (Francis), Fanny Cottençon (Mathilde Krantz), Catherine Demaiffe (Elise Monfort) et Charlotte Gaccio (Laurence).

Romain Lucas est enfant de la DASS. Elevé de foyers en familles d'accueil, il a fait face aux coups, aux insultes, aux brimades mais aussi à l'indifférence. Il a appris très tôt à ne fonctionner qu'à l'instinct, ne se laissant guider que par sa propre logique, bafouant les règles établies. Aujourd'hui brillant chirurgien en gynécologie-obstétrique dans un hôpital parisien, il casse les codes et les idées reçues. Bien qu'il possède un don extraordinaire pour donner la vie, il est aussi un tissu de contradictions... Et ce n'est pas les membres de son service qui diront le contraire. Auprès de lui, ils apprendront que la médecine est complexe, mais que la vie l'est bien plus encore...

 

Personne n'est parfait - 4 épisodes (26 min - minisérie)

Réalisée par Gabriel Julien-Laferrière
Auteurs : Jennifer Have, Marco Rivard
Adaptée de la série israélienne Little Mom
Avec Cécile Rebboah (Noémie), Arié Elmaleh (Mathias), Virginie Hocq (Angèle), Alexandre Brasseur (Olivier), Claudia Tagbo (Julia), Isabelle Vitari (Charlotte), mais aussi Edouard Montoute, Titof, Sophie Mounicot, Søren Prévost et Caroline Anglade.

Qu'on se le dise : la vraie vie n'est pas un conte de fées ! En tout cas, pas pour tout le monde. Noémie, Angèle et Julia l'ont bien compris. Alors forcément, Charlotte, belle-soeur d'Angèle et Madame Parfaite, a le don de les énerver ! Qu'à cela ne tienne, pour nos trois copines, être une femme d'aujourd'hui est un défi qu'elles ont choisi de relever avec humour... et pas mal de ratés ! Déboires amoureux ou maris débonnaires, problèmes de cellulite ou de libido, soucis au travail et enfants ingérables, bienvenue dans un quotidien pas forcément glamour mais toujours drôle, qui nous rappelle que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

 

Une chance de trop - 6 épisodes (52 min - saison 1)

Adaptée du roman éponyme d’Harlan Coben
Réalisée par François Velle
Showrunner : Harlan Coben
Adaptée par Delinda Jacobs, Krystel Mudry, Sébastien Vitoux, Olivier Kohn, Mehdi Ouahab, Frédéric Chansel, Emilie Marsollat et Patrick Renaud.
Avec : Alexandra Lamy (Alice Lambert), Pascal Elbé (Richard Millot), Lionel Abelanski (Louis Bartel) et Lionnel Astier (Pistillo).

Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu... et c'est le trou noir. Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée. Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n'abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l'attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l'unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres. Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Une question que tout parent redoute. Alice n'a pas le choix... Elle devra aller jusqu'au bout !

 

Le secret d’Élise - 6 épisodes (52 min - saison 1)

Réalisée par Alexandre Laurent
Auteures : Elsa Marpeau, Marie Vinoy en collaboration avec Marie Deshaires et Catherine Touzet
Adapté de la série anglaise Marchlands, écrite par Stephen Greenhorn

Nous sommes en 2013 : un jeune couple s'installe dans une belle maison provençale hantée par le fantôme d'une petite fille, morte en 1969 dans d'étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l'inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s'est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle... Trois familles, trois époques, un mystère : Le secret d’Élise est une série sur la famille et le couple à la narration originale : les séquences d'aujourd'hui, de 1986 et de 1969 sont habilement entremêlées, sans que jamais le spectateur ne perde le fil.

 

Une famille formidable - 4 épisodes (90 min - saison 11)

Stupeur au village ! Les Beaumont sont sous le choc de la découverte du cadavre d'un inconnu dans la forêt. Tout le monde suspecte tout le monde, jusqu'à ce que Jacques lui-même soit accusé du meurtre ! La famille, solidaire, se défend. Mais ce n'est pas simple, d'autant que Sylvain, plus proche des Gendarmes à Saint-Tropez que des Experts à Miami, mène l'enquête... En parallèle, la vie de la famille se poursuit. Reine se remet peu à peu de son AVC. Nourredine travaille d'arrache-pied pour obtenir une troisième étoile et frôle le burn-out. Julien et Audrey se remettent secrètement en couple. Christine doute de son amour pour Nicolas. Robert découvre que son fils Hugo est homosexuel et n'arrive pas à se faire à cette idée. Carla est enceinte et veut garder le bébé. Quant à Jean-Philippe et Manon, ils invitent toute la famille à Madère pour leur annoncer qu'ils vont hériter d'un manoir féerique. Autant dire que la vie chez les Beaumont est toujours aussi loin d'être un fleuve tranquille !

 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - 8 épisodes (52 min - saison 4)

Depuis deux ans, il s'en est passé des choses dans notre bande d'amis. Fred, redevenu père célibataire, Marie et François, jeunes parents à 45 ans et Caro, qui entame un nouveau départ en reprenant son activité d'infirmière. Mais ce n'est rien comparé à Olivier, décidé à tout changer : il veut partir au bout du monde et... divorcer de Caro ! Pourquoi un tel bouleversement ? Et si une telle décision cachait quelque chose d'irréversible ? Ces cinq-là resteront-ils «amis pour la vie» ?

 

Joséphine, ange gardien - 4 épisodes (90 min - saison 18)

De l'Egypte ancienne aux contes et légendes de la Bretagne en passant par le zoo et le monde connecté des adolescents : Joséphine doit affronter cette année de nombreuses nouvelles difficultés ! Problématiques humaines engageantes comme le harcèlement au collège, gestion du deuil, changement de vie, pouvoirs magiques qui ne marchent plus, parents énervés qui la renvoient de chez eux ou encore lion déprimé... L'époque est rude pour Joséphine qui doit rivaliser d'ingéniosité et de créativité pour mener à bien ses missions. Bienvenue dans une époque 2.0 !

 

Camping Paradis - 4 épisodes (90 min - saison 6)

Une nouvelle tête fait son apparition au Camping Paradis : Lola, une ado pleine de vie et jamais en mal de bêtises perturbe la vie déjà bien mouvementée de Tom. Sans compter une bande d'amis d'enfance qui se déchire dès son arrivée, un enterrement de vie de jeune fille qui tourne au règlement de comptes, une élection Miss Camping anti-macho, les préparatifs du carnaval de Martigues ou l'organisation d'un séminaire... Mais cet été, le camping est surtout placé sous le signe de la famille, avec la soeur d'Amandine dont la vie bascule sous les yeux de Tom, le neveu d'André qui vient faire un stage, ou encore l'ex de Xavier venue lui annoncer qu'il a un enfant... Rajoutez à cela une éclipse solaire, le baby-blues de la soeur d'Aurélie, un spa de luxe, l'enquête de Parizot sur un serial killer ou encore les problèmes de Pauline venue présenter son fiancé blanc à ses parents traditionalistes et vous aurez un avant-goût de la nouvelle saison du Camping Paradis.

 

Clem - 5 épisodes (90 min - saison 5)

Comment réussir à renouveler son couple après vingt-cinq ans de mariage ? Alors que Caro et Jipé cherchent des réponses, le destin va s'en mêler et leur ouvrir des perspectives inattendues. Pour Clem, l'avenir s'annonce radieux avec Jérôme. On parle même de mariage et de petit frère ou petite sœur pour Vava. Mais Julien laissera-t-il enfin Clem tirer un trait définitif sur leur histoire ? Cette nouvelle année bouleverse à jamais le destin des Boissier et leur prouve une nouvelle fois que rien n'est plus fort que la vie.

 

Doc Martin - 8 épisodes (52 min - saison 4)

Dans cette saison 4, Doc Martin vit enfin avec Julie et Junior, son fils. Sa vie ne sera pas de tout repos au sein de cette famille recomposée, Julie rêvant de partir en voyage de noces et Junior espérant pouvoir garder son père pour lui tout seul... Clémentine et Romaric se découvriront une vocation pour l'humanitaire et créeront Chalutier Sans Frontière afin d'éradiquer la misère en Afrique. Bernard sera à la recherche d'une fiancée. Anita, grâce à sa belle-sœur, se retrouvera à la tête d'une PME. Et Mario continuera à chasser le crime dans le village.

 

Profilage - 12 épisodes (52 min - saison 5)

Revenue d'entre les morts, Chloé a adopté la petite Lili. Elle déploie toute son énergie à combiner sa vie de maman et son implication dans des enquêtes toujours plus prenantes. Quand un riche homme d'affaires tombe fou amoureux d'elle, Chloé semble avoir enfin le droit au bonheur. Mais le destin revient frapper à sa porte sous la forme du pire ennemi qu'elle ait jamais eu à affronter : elle-même. Alors que Rocher, pour sauver la vie de sa sœur, tombe dans les filets d'un dangereux psychopathe, qui sera là pour sauver Chloé de ses propres démons ?

 

Section de recherches - 12 épisodes (52 min - saison 9)

C'est une équipe plus soudée que jamais que nous retrouvons sous le soleil de la Côte d'Azur. Sur les traces du copycat d'un serial killer, en immersion chez des chasseurs de trésors ou remontant le fil d'une disparition d'enfant, cette neuvième saison s'annonce pleine de surprises et de mystères. Alors que Bernier s'expérimente en père adoptif avec la jeune et rebelle Leslie, Lucas, en deuil de l'amour de sa vie, sait que maintenant son fils Elliott est sa priorité. Mais Roxane sera-t-elle toujours là pour l'épauler ? Sara est devenue forte et indépendante, tandis que Nadia apprend pas à pas à faire de nouveau confiance à son coeur. La SR aurait-elle trouvé un nouvel équilibre ? Pas si sûr, car la vie n'a pas fini de surprendre notre groupe.

 

Léo Mattéï - 4 épisodes (52 min - saison 2)

Le commandant Léo Mattéï est à la tête de la Brigade des Mineurs. Doté d’une grande empathie et d’un sens aigu de la justice, cet ancien flic de la BAC à la tête d’une équipe aussi compétente que dévouée n’hésite pas à bousculer les conventions pour protéger les mineurs de tout danger, y compris d’eux-mêmes. Après un lancement réussi, Jean-Luc Reichmann revient pour une deuxième saison dans cette fiction policière qui s’intéresse aux mineurs, à leurs problèmes et aux nouveaux dangers qu’ils peuvent rencontrer…

 

No Limit - 8 épisodes (52 min - saison 3)

Dans cette saison 3, Vincent s’est enfin débarrassé de sa tumeur au cerveau mais sa dernière mission a de nouveau bouleversé sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à retrouver son ex-femme Alexandra et leur fille Lola, Vincent, blessé au foie, doit subir d’urgence une greffe. Or, au sein de la famille Libérati, seul son père a des chances d’être compatible : un ancien truand et séducteur invétéré, incarcéré dans une prison colombienne, avec qui Vincent est brouillé depuis vingt ans. Vincent va devoir gérer le retour de ce père encombrant. C’est dans ce contexte délicat qu’il lutte pour tenir debout, le temps de convaincre son père d’une greffe, tout en poursuivant des missions de plus en plus complexes, l’entraînant toujours plus loin dans l’illégalité pour sauver ceux qu’il aime ! Sa sœur Juliette, qui connaît désormais la véritable nature de ses activités, sera son plus farouche opposant.

 

Falco - 10 épisodes (52 min - saison 3)

Falco tente de se reconstruire loin de Paris. Mais cet équilibre précaire est brisé par une sinistre découverte : un tueur sévit dans Paris, s’inspirant de Michel Drouet, tueur d’enfants et ennemi intime de Falco. Cette enquête le ramène à Paris, à sa famille, à ses amis et à ce qu’il fuit mais qui lui est pourtant indispensable : son métier. Redevenu flic, les cartes amoureuses sont de nouveau mélangées lorsque Chéron veut épouser Carole, alors qu’elle et Falco sont encore officiellement mariés. Falco ne voulait plus réveiller les cadavres, il va devoir affronter la vérité : pourquoi Ménard lui a-t-il tiré dessus il y a 20 ans ? Qui tire les ficelles ? Et surtout, pourquoi ?

 

Alice Nevers, le juge est une femme - 10 épisodes (52 min - saison 12)

Alors qu’elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu’est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d’Alice, l’anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l’hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ? Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ? Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu’elle va découvrir ?

Les séries étrangères ou coproduites internationalement

The Missing (2014) - 8 épisodes (60 min - saison 1)

Réalisée par Tom Shankland. Produite par All3Media en association avec Two Brothers Pictures, Playground Entertainment, BBC et Starz.
Avec James Nesbitt (Tony), Frances O’Connor (Emily), Tchéky Karyo (Julien Baptiste), Emilie Dequenne (Laurence), Saïd Taghmaoui (Ziane).

Tony est un homme dévasté par l’enlèvement de son fils Oliver pendant des vacances en France. Obsédé par cette disparition qui a brisé son couple, il est convaincu que son fils est toujours vivant et va placer toute son énergie dans la traque d’éventuels indices lui permettant de retrouver la trace de son enfant. Deux chronologies permettent de suivre The Missing : le temps de la disparition d’Oliver et l’époque actuelle.
Tournée entre la Grande-Bretagne, la France et la Belgique, la série met en scène un casting international.

 

Crossing Lines - 12 épisodes (45 min - saison 2 - début 11 septembre 2014)

La tension est à son comble pour tenter de retrouver vivants Louis Daniel et sa femme, kidnappés par Alexander Dimitrov, l’assassin de leur fils. La disparition d’Anne-Marie après sa dernière mission affecte particulièrement les membres de l’équipe partie à sa recherche. De son côté, Arabela Seeger jette sa plaque de flic à la poubelle après avoir découvert les mensonges de ses supérieurs. Les nouveaux épisodes seront aussi l’occasion de plonger dans la vie personnelle de chacun des personnages. La vie new-yorkaise de Hickman, l’addiction de Sebastian, la famille de Tommy

 

Blacklist - 22 épisodes (42 min - saison 1 - en cours)

Créée par Jon Bokenkamp
Avec James Spader (Raymond Reddington), Megan Boone (Elizabeth Keen), Diego Klattenhoff (Donald Ressler), Ryan Eggold (Tom Keen), Harry Lennix (Harold Cooper), Parminder Nagra (Meera Malik) et Hisham Tawfiq (Dembe).
Raymond Reddington fait partie des criminels les plus recherchés par le FBI à l’échelle planétaire. Un jour, il se rend mystérieusement et se dit prêt à aider le gouvernement à arrêter plusieurs terroristes internationaux et criminels dangereux qu’il aurait répertoriés sur une liste au fil des années. Sa seule condition : collaborer uniquement avec Elizabeth Keen, une recrue inexpérimentée du FBI avec laquelle il n’a apparemment aucun lien. Quelles sont ses véritables intentions et pourquoi a-t-il choisi Elizabeth ?

 

Chicago Police Department - 15 épisodes (42 min - saison 1)

Créée par Dick Wolf, série dérivée de Chicago Fire.

Avec Jason Beghe (Hank Voight), Jon Seda (Antonio Dawson), Sophia Bush (Erin Lindsay), Jesse Lee Soffer (Jay Halstead), Patrick John Flueger (Adam Ruzek), Marina Squerciati (Kim Burgess) et Archie Kao (Sheldon Jin).
Chicago Police Department suit les enquêtes et le quotidien de plusieurs flics de la police de Chicago, une ville à la criminalité réputée particulièrement violente. Parmi les représentants des forces de l’ordre, Voight, ancien membre de l’antigang arrivé depuis deux mois à la tête de l’unité de renseignement du 21e district, est un flic intransigeant et instinctif, qui use de méthodes souvent peu conventionnelles pour parvenir à ses fins.

 

Arrow - 23 épisodes (42 min - saison 1)

Avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), Colin Donnell (Tommy Merlyn), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Susanna Thompson (Moira Queen) et Emily Bett Rickards (Felicity Smoak).
Après avoir passé cinq ans sur une île isolée au nord de la mer de Chine suite à un naufrage, Oliver Queen, fils du milliardaire Robert Queen, est de retour chez lui. Mais il n’est plus le même. Il tente de se réconcilier avec son ancienne petite amie devenue avocate, Laurel Lance. Et pour accomplir la dernière volonté de son père, il crée le personnage de l’Archer Vert. Le jour, il est l’héritier superficiel, séducteur et insouciant de la multinationale Queen Consolidated. La nuit venue, il devient un justicier des temps modernes qui n’hésite pas à voler aux riches pour donner aux pauvres et use de méthodes parfois extrêmes afin de débarrasser sa ville, Starling City, des puissants corrompus et des criminels. Traqué de tous les côtés, il va rapidement trouver de l’aide auprès de John Diggle, ancien militaire reconverti en garde du corps.

 

Almost Human - 13 épisodes (42 min - saison 1)

Avec Karl Urban (John Kennex), Michael Ealy (Dorian), Minka Kelly (Valerie Stahl) et Lili Taylor (Maldonado).
Créée par J.H. Wyman, l’un des scénaristes de Fringe, et produite par J.J. Abrams.

Dans le futur. 2048. L’inspecteur John Kennex est resté pratiquement deux ans dans le coma après avoir été blessé au cours d’une enquête. Dépressif, il accepte difficilement la mort de son collègue et sa prothèse à la jambe. En reprenant son travail, il apprend que la police emploie désormais des robots ayant une apparence humaine mais dépourvus de sentiments et qu’il doit obligatoirement faire équipe avec l’un d’entre eux. Une nouvelle contrainte qui lui déplaît fortement. Mais ses certitudes pourraient bien être bouleversées lorsqu’il se retrouve en binôme avec Dorian, un ancien modèle jugé inapte au service. En effet, contrairement à ses semblables, Dorian ressent des émotions…

 

Mentalist - 22 épisodes (42 min - saison 6 - en cours)

«Je vais me remettre à tuer, jusqu’à ce que vous m’attrapiez, ou que je vous attrape». C’est sur ces mots menaçants, lus par Lorelei dans un enregistrement destiné à Jane, que commence la sixième saison. Véritable course contre la montre pour démasquer John Le Rouge, ces nouveaux épisodes enchaînent les moments forts, comme l’histoire d’amour entre l’agent Van Pelt et Rigsby. Jane est résolu à accomplir sa vengeance mais Teresa cherche à l’en dissuader. Au fur et à mesure que certains disparaissent, l’étau se resserre autour du tueur…

 

Esprits criminels - 22 épisodes (42 min - saison 9 - en cours)

Après la mort d’Erin Strauss, le chef de section du Département des Sciences du Comportement, l’équipe doit se trouver un nouveau patron. Aaron Hotchner semble le mieux placé mais acceptera-t-il d’abandonner le terrain ? Cette neuvième saison dévoile également des événements essentiels du passé de Jennifer Jareau et se clôture sur un rebondissement totalement inattendu avec le départ d’un des personnages majeurs de l’équipe.

 

Unforgettable - 13 épisodes (42 min - saison 3)

Dans cette troisième saison de treize épisodes, alors que Carrie Wells et Al Burns poursuivent leurs enquêtes au service de la section d’élite des crimes majeurs de Manhattan, la relation entre les deux ex-amants prend une nouvelle tournure… 

 

Person of Interest - 23 épisodes (42 min - saison 3)

Shaw rejoint définitivement l’équipe de Finch et Reese. Quant à Root, qui semblait hors d’état de nuire lors du final, elle joue un rôle particulier auprès de la Machine.  Cette nouvelle saison est également marquée par la disparition tragique d’un des personnages principaux…

 

Grey's Anatomy - 24 épisodes (42 min - saison 10)

Alors que les résidents du Seattle Grace sont confrontés aux répercussions de la tempête qui a dévasté la ville, ils doivent également mener de front leurs vies personnelles. Après avoir reçu une importante décharge électrique, Richard lutte pour rester en vie. Derek et Meredith essayent de concilier leur nouvelle vie de famille avec l’arrivée du bébé et leur carrière à l’hôpital. Arizona tente désespérément de se faire pardonner son infidélité mais Callie quitte le domicile conjugal…

 

Les Experts - 22 épisodes (42 min - saison 14)

Cette nouvelle saison compte un épisode (le 21) avec Patricia Arquette, qui introduit le troisième spin off de la série, CSI : Cyber centré sur la cybercriminalité.

 

Revenge - 22 épisodes (42 min - saison 3)

Six mois se sont écoulés depuis les derniers événements. Emily est décidée à poursuivre sa vengeance contre les Grayson malgré la menace de Jack de révéler sa véritable identité. La jeune femme fixe une date pour son mariage avec Daniel mais Victoria met tout en oeuvre pour que son fils doute de la sincérité d’EmilyOlivier Martinez rejoint le casting de cette troisième saison. Il incarne Pascal LeMarchal un magnat des médias impitoyable dont la fille Margaux, jouée par l’actrice canadienne Karine Vanasse, s’associe avec Daniel Grayson.

 

Following - 15 épisodes (42 min - saison 2)

Un an après la mort de Joe Caroll, Ryan tente de se reconstruire à New York où il donne des cours en criminologie. Un tragique fait divers le plonge dans ses terribles souvenirs. Des hommes masqués, disciples du serial killer, font irruption dans le métro et massacrent les passagers. Le FBI demande à Mike Weston d’intervenir sur l’enquête comme consultant. Le jeune homme accepte et ne comprend pas le refus de coopérer de Ryan. Ce dernier mène sa propre enquête au sein d’une unité secrète avec l’aide de sa nièce, Max, inspecteur de police et ne tarde pas à faire une effrayante découverte…

 

New York unité spéciale - 24 épisodes (42 min - saison 15)

Après une enquête adaptée de l’affaire DSK, New York Unité Spéciale propose un épisode dont le scénario s’inspire de l’affaire Trayvon Martin, une histoire vraie qui a secoué les Etats-Unis en 2012. Olivia Benson, en très mauvaise posture après le cliffhanger de la saison 14, revient dans ces nouveaux épisodes mais deux personnages emblématiques vont faire leurs adieux à la série au cours de cette quinzième saison.

 

Légende : les retours sont annoncés en violet, les nouveautés en bleu.

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News