1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Zero Hour, Do no Harm et 666 Park Avenue reviennent en juin aux USA

zero hourDeux dramas de mi-saison déprogrammés rapidement après leurs débuts ont finalement été reprogrammés.

 

En effet, Do No Harm, qui avait été annulée et déprogrammée après seulement deux épisodes, reviendra sur NBC à partir du samedi 29 juin à 22h pour ses 11 épisodes restants.

 

En parallèle, ABC a reprogrammé les épisodes manquants de Zero Hour, annulée après seulement trois épisodes, à partir du samedi 15 juin à 20h. Deux épisodes seront diffusés ce samedi là et ensuite un seul épisode sera diffusé par semaine jusqu'au 3 août, date du double épisode final de la série.

Dates des season finales 2013 pour NBC - MAJ 26/04

nbc 200La fin de saison approche aux Etats-Unis et il est donc temps de connaître les dates de fins de saisons en cours sur les Networks américains. Après la CW, la Fox (cf. news) et CBS (cf. news), c'est au tour de NBC d'annoncer ses dates. ABC par contre, n'a encore rien annoncé pour l'instant...

 

Voilà ci dessous, les dates importantes à retenir pour savoir quand vos séries quitteront l'antenne, définitivement ou temporairement.

Diffusions US : Apartment 23, Grimm, Hannibal et Vegas

hannibalAlors qu'on se rapproche de la fin de saison américaine, certaines chaînes ont fait quelques annonces et changements de leurs grilles de programmes.

 

Tout d'abord, bonne nouvelle pour les amateurs de Don't trust the B*** in Apartment 23. La série avait été deprogrammée il y a quelques mois (cf. news) sans qu'on sache quand les 8 épisodes restants allaient être diffusés. On a maintenant une date de retour pour ces épisodes.

 

A partir du 17 mai 2013, les 8 épisodes manquants de la série seront disponible sur ABC.com, Hulu et iTunes.

ABC échange ses diffusions de Castle

castle s5ABC repousse l'épisode de Castle prévu pour lundi prochain d'une semaine par respect pour les victimes des attentats à la bombe du Marathon de Boston.

 

Dans cet épisode, intitulé "Still", l'inspectrice Kate Beckett (Stana Katic) marche accidentellement sur une bombe sensible aux mouvements, lançant une recherche désespérée pour un moyen de la désarmer. Du coup, l'épisode qui devait normalement être diffusé le 29 avril, intitulé "The Squab and the Quail", sera maintenant diffusé ce lundi 22 avril en remplacement. Cela permet ainsi à la chaîne de ne pas repousser les inédits de la série et ainsi de ne pas décaler la date de son final.

Des dates de diffusions US pour The Newsroom, Save Me, Camp et Hell on Wheels

Hell on Wheels s2

HBO a annoncé recemment que The Newsroom reviendrait pour sa saison 2 le dimanche 14 juillet 2013.

 

AMC a quant à elle fait part d'un changement étonnant de case pour Hell on Wheels. La série, toujours diffusée le dimanche pour ses saisons 1 et 2, sera diffusée le samedi à 21h pour sa saison 3 à partir du 3 août 2013. Il faut dire que la case du samedi est en général réservée aux westerns que la chaîne a acquis et c'est donc une programmation assez cohérente avec le genre attaché à cette case. Nous verrons bien cet été si c'était une bonne décision.

Des dates de diffusions US pour Longmire, The Glades, Magic City, Devious Maids, Sullivan & Son...

longmire s1Plusieurs chaînes américaines ont trouvé des dates de diffusions pour leurs série d'été.

 

A&E a enfin annoncé les dates de retour de ses séries d'été Longmire et The Glades. The Glades reviendra donc le lundi 27 mai à 21h pour sa saison 4 tandis que Longmire reprendra le même jour à 22h pour sa saison 2.

 

La saison 2 de Magic City a aussi une date. Elle reviendra sur Starz le vendredi 14 juin à 21h, c'est à dire la semaine après la fin de saison de Da Vinci's Demons.

Le planning estival 2013 de TNT - MAJ 11/04

tntLe temps passe de plus en plus vite et nous sommes déjà au printemps, ce qui signifie que les beaux jours arrivent mais aussi que la saison des séries se rapproche de sa fin. Histoire de ne pas être en manque de bonnes séries, les chaînes américaines proposent ce qu'on appelle les "séries d'été" qui sont d'ordinaire diffusées entre juin et septembre aux USA.

 

TNT n'échappe pas à la règle puisqu'elle vient d'annoncer les dates de diffusion de ses séries d'été, dont certaines sont d'ailleurs très attendues. Les nouveautés sont en violet, les retours en bleu.

 

Des dates de diffusions US pour Arrested Development, Being Human et In the Flesh

arrested developmentBBC America a annoncé ce jeudi les dates de diffusion de la dernière saison de Being Human et de la minisérie In the Flesh. Les deux séries seront dans le bloc surnaturel du samedi.

 

La saison 5 de Being Human débutera donc le 8 juin à 22h tandis qu'In the Flesh sera lancée le 3 août à 22h. La dernière saison de Being Human ne comporte que 6 épisodes et se centre sur la nouvelle trinité formée par Hal, Tom et Alex. In the Flesh, composée de trois épisodes, raconte l'histoire de zombies réintégrés dans leurs familles et communautés après avoir été traités qui doivent faire face aux problèmes liés à leur différente condition et au regard de ceux qui ont survécu à l'invasion...

 

En parallèle, les inédits tant attendus d'Arrested Development seront disponibles le dimanche 26 mai sur Netflix. Cette quatrième saison inédite comportera finalement 15 épisodes au lieu des 10 commandés initialement.

Le planning estival 2013 d'USA Network : Graceland, Covert Affairs, Suits...

usa networkLe temps passe de plus en plus vite et nous sommes déjà au printemps, ce qui signifie que les beaux jours arrivent mais aussi que la saison des séries se rapproche de sa fin. Histoire de ne pas être en manque de bonnes séries, les chaînes américaines proposent ce qu'on appelle les "séries d'été" qui sont d'ordinaire diffusées entre juin et septembre aux USA.

 

USA Network n'échappe pas à la règle puisqu'elle vient d'annoncer les dates de diffusion de ses séries d'été, dont certaines sont d'ailleurs très attendues. Elle a aussi fait part de sa volonté de racheter Happy Endings si ABC venait à l'annuler. Les nouveautés sont en violet, les retours en bleu.

 

Des dates de diffusions US pour The Killing US, True Blood et Copper

killing us theBon alors, ça ne se voit pas vraiment au niveau des températures, mais nous sommes au printemps et il est temps d'avoir des nouvelles des séries d'été. C'est pour cela que ce vendredi 29 mars, trois chaînes américaines ont annoncé les dates de retour de leurs séries.

 

Tout d'abord, la saison 3 de The Killing US, qu'on a failli ne jamais avoir, reviendra sur AMC le dimanche 2 juin 2013 à 20h avec un double épisode.

Les derniers commentaires News