1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Le programme du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

festival tv monte carlo 2017Le Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui a lieu tous les ans en juin au Grimaldi Forum de Monaco, réunit des tonnes d'acteurs de télévision de nationalités différentes et propose de découvrir quelques nouveautés. Ce sera encore le cas cette année du 16 au 20 juin 2017 pour la 57ème édition.

 

Après avoir découvert la liste officielle des invités du festival, voilà le programme officiel avec les projections, séances de dédicaces, conférences (behind the scenes), rencontres vip, séances de photos et soirées déjà connues ainsi que quelques noms d'invités qui y seront. Il sera mis à jour dès qu'on aura plus d'informations.

 

Vendredi 16 juin

 

  • 19h - 21h : cérémonie d'ouverture sur invitation uniquement (tenue de ville) dans la salle des Princes du Grimaldi Forum (-4) avec la présentation des jurys, la remise de la Nymphe de Cristal par S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco à Helen Mirren suivie de la projection d’un épisode de la série Absentia en présence des acteurs et producteurs. On sait déjà que les acteurs Patrick Heusinger, Ralph Ineson et Neil Jackson, les actrices Stana Katic et Cara Theobold, la scénariste et productrice Maria Feldman et le réalisateur et producteur Oded Ruskin seront présents.
  • 21h - 23h55 : soirée d'ouverture sur invitation uniquement (tenue de ville) au Casino de Monte-Carlo autour d’un cocktail dinatoire et d'une ambiance DJ. 

 

Samedi 17 juin

 

  • 10h30 - 11h30 : séance de dédicaces de Candice Renoir au Niveau -2 du Grimaldi Forum. Les acteurs et producteurs présents sont : Cécile Bois (Candice Renoir), Nathalie Boutefeu (Sylvie Leclerc), Yeelem Jappain (Valentine Atger), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Badhou) et la productrice Caroline Lassa.
  • 11h45 - 12h30 : conférence de Chicago Justice dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum avec les actrices Monica Barbaro (Anna Valdez) et Joelle Carter (Laura Nagel). D'autres acteurs étaient prévus et on apparemment annulé leur venue... La conférence sera modérée par Anna Carugati, journaliste de World Screen.
  • 13h30 - 14h30 : conférence de Scènes de Ménages et En Famille dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum avec pour En Famille, la productrice Peggy Botebol et les acteurs Lucie Bourdeu (Chloé), Charlie Bruneau (Roxane), Axel Huet (Antoine), Yves Pignot (Jacques Le Kervelec), Jeanne Savary (Marjorie Le Kervelec) et Marie Vincent (Brigitte Le Kervelec) et pour Scènes de Ménages, les acteurs Anne-Elisabeth Blateau (Emma), Frédéric Bouraly (José), Amélie Etasse (Camille), Marion Game (Huguette), Gérard Hernandez (Raymond) et David Mora (Fabien) et la directrice artistique Aude Thévenin. La conférence sera modérée par Didier Allouch, journaliste de Canal +.
  • 15h - 16h : séance de photos (selfies) et séance de dédicaces avec la youtubeuse L'Atelier de Roxane sur l'esplanade du Grimaldi Forum.
  • 15h30 - 16h30 : projection publique en version française dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum de deux épisodes de séries animées d'Hasbro Studios. Le public pourra ainsi voir l'épisode Un Dangereux Retour aux Sources - partie 2 de My Little Pony: Friendship is Magic et l'épisode Le MiniCon Manquant de Transformers: Robots in Disguise.
  • 17h - 18h : séance de dédicaces des talents des productions CAPA au Niveau -2 du Grimaldi Forum. Les acteurs présents sont : Marie Gillain (Souviens-Toi), Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan dans Braquo), Joseph Malerba (Walter Morlighem dans Braquo), Thierry Frémont (Franck dans Après Moi le Bonheur), George Blagden (Louis XIV dans VersaillesAthelstan dans Vikings), Anna Brewster (Montespan dans Versailles / Bazine Netal dans Star Wars 7), Elisa Lasowski (Reine Marie Thérèse dans Versailles) et Alexander Vlahos (Monsieur Philippe d'Orléans dans Versailles / Mordred dans Merlin).
  • 20h - 23h59 : soirée Séries TV qui met à l’honneur ces Acteurs, Actrices, Créateurs, Scénaristes… autant de personnalités talentueuses qui contribuent au succès international de ce format star de la Télé... Sur invitation uniquement (tenue de ville) au Lagon de l'Hôtel Monte-Carlo Bay.

 

Dimanche 18 juin

 

  • 10h30 - 11h30 : séance de dédicaces de Kaboul Kitchen au Niveau -2 du Grimaldi Forum. Les acteurs présents sont : Simon Abkarian (Amanullah), Fayçal Azizi (Habib), Benjamin Bellecour (Axel), Stéphanie Pasterkamp (Sophie Robert) et Karina Testa (Lala).
  • 12h - 12h45 : conférence de Plus belle la vie dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum avec les acteurs Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Anne Décis (Luna Torres), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin) et Marie Réache (Babeth Nebout) et le producteur Hubert Besson. La conférence sera modérée par Didier Allouch, journaliste de Canal +.
  • 14h - 16h30 : conférence suivie d'une séance de photos (selfies) d'Amour, Gloire et Beauté dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum avec Darin Brooks (Wyatt Spencer), Don Diamont (Bill Spencer), Reign Edwards (Nicole Forrester Dominguez), Rome Flynn (Zende Forrester Dominguez), Pierson Fode (Thomas Forrester), Courtney Hope (Sally Spectra), Katherine Kelly Lang (Brooke Logan), Heather Tom (Katie Logan) et Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester Spencer). Avec la participation spéciale du producteur Casey Kasprzyk. La conférence débutera avec la projection d’un documentaire sur les coulisses de la série intitulé Becoming Bold and Beautiful, réalisé lors du tournage d’un épisode lors de la 56ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Il sera suivi par une séance de Questions/ Réponses. La conférence sera modérée par Anna Carugati, journaliste de World Screen.
  • 17h30 - 19h30 : projection publique en version originale avec sous-titres en français dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum en présence de Oscar Arias, prix Nobel de la paix 1987 du documentaire de PeaceJam Oscar Arias : Without a Shot Fired. Ce film raconte la croisade sur plus de 50 ans d’un improbable héros universitaire, vulnérable, contre la prolifération des armes de guerre à travers le monde. Finalement, c’est l’histoire du triomphe de la raison, de la victoire du moineau sur l’aigle ou comment un rêve impossible peut parfois devenir réalité.
  • 20h30 - 23h55 : soirée du 30ème anniversaire d'Amour, Gloire et Beauté sur invitation uniquement (tenue de ville) aux Jardins Méditerranéens de l'Hôtel Monte-Carlo Bay.
  • 20h30 - 21h30 : projection publique en version originale dans la salle Camille Blanc du Grimaldi Forum en avant-première du premier épisode de la série The Last Tycoon et entretien avec les acteurs Matt Bomer (Monroe Stahr) et Kelsey Grammer (Pat Brady) et le scénariste et producteur Christopher Keyser. Dernière œuvre de Scott Fitzgerald, qui célèbre son 75 anniversaire cette année, The Last Tycoon raconte l’histoire de l’enfant star de Hollywood, Monroe Stahr qui se bat contre son patron et mentor Pat Brady pour sauver l'image de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et l’influence grandissante de l’Allemagne Nazie, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence, l’ambition dévorante dans le Hollywood des années 30.

 

Lundi 19 juin

 

  • 20h - 23h55 : soirée des Nommés aux Nymphes d'Or qui met à l’honneur tous les acteurs, actrices et représentants des programmes nommés à la compétition des Nymphes d’Or. Sur invitation uniquement (tenue de ville) au Lagon de l'Hôtel Monte-Carlo Bay.

 

Mardi 20 juin

 

  • 19h - 20h30 : cérémonie de remise des Nymphes d'or sur invitation uniquement (tenue de soirée) en présence de S.A.S le prince Albert II de Monaco dans la salle des Princes au Grimaldi Forum.
  • 21h - 23h55 : dîner de Gala en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco sur invitation uniquement (tenue de soirée) dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Le diner sera suivi par un concert privé avec la participation exceptionnelle du DJ mondialement connu Bob Sinclar.

 

Source : TVFestival

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News