1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Audiences USA : très bon départ pour Mr Sunshine

mr sunshine 300

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 9 février 2011...

 

Hier soir, ABC proposait que des inédits et lançait sa nouvelle sitcom Mr Sunshine, qui remplace merveilleusement bien Cougar Town dans sa case. NBC proposait un inédit de New York unité spéciale tandis que CBS diffusait des inédits de Blue Bloods et d'Esprits criminels. Enfin, il s'agissait du dernier épisode de la saison 2 de Human Target, sur la Fox. Et on ne sait toujours pas si la série aura une saison 3...

Audiences USA : petite remontée pour Cougar Town avant sa pause

cougar town

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 2 février 2011...

 

Hier soir, programmation un peu similaire à la semaine dernière puisqu'ABC proposait encore des rediffusions de ses séries sauf pour Cougar Town et Off the Map. NBC proposait un inédit de New York unité spéciale tandis que CBS diffusait un inédit de Blue Bloods après une rediffusion d'Esprits criminels. Enfin, Human Target, sur la Fox, profitait d'American Idol en lead-in et c'est assez réussi.

Audiences USA : belle remontée d'Esprits Criminels

Criminal minds s6

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 26 janvier 2011...

Hier soir, programmation un peu bizarre puisqu'ABC proposait des rediffusions de ses séries sauf pour Cougar Town et Off the Map qui souffrent clairement de l'absence d'un bon lead-in. NBC proposait un inédit de Chase avant une rediffusion de New York unité spéciale. Cette façon d'alterner rediffusion et inédit est en train de perdre les téléspectateurs et ce n'est clairement pas une bonne façon de fidéliser un public...

Audiences USA : changement de case réussi pour Blue Bloods

blue bloods 400

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 19 janvier 2011...

Hier soir, les séries de CBS faisaient leur retour face à un concurrent de taille puisque c'était aussi le retour de American Idol sur la Fox qui dépasse les 25 millions de téléspectateurs. Logiquement, toutes les séries diffusées entre 20h et 22h essuient une petite chute. Certaines, malgré tout, s'en sortent mieux que d'autres.

Audiences USA : démarrage décevant pour Off The Map

off the map 400

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 12 janvier 2011...

Hier soir, c'était une soirée particulière puisque le Président Obama effectuait un discours pour le service mémorial de Tucson qui n'a fini qu'aux alentours de 21h18. Par conséquent, des séries devant être diffusées ce mercredi ont été tout simplement supprimées (voir cette news), tandis que d'autres ont été décalées. Voilà enfin les audiences définitives.

 

Audiences USA : record saisonnier pour New York unité spéciale

Law and order special victims unit 300

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce mercredi 5 janvier 2011...

ABC fait un très bon retour avec son carré comédie. A 20 heures, The Middle gagne 630 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans tandis que Better with you gagne 290 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. A 21 heures, Modern Family fait un excellent retour. En effet, elle gagne 750 000 téléspectateurs et 0.6 point sur les 18-49 ans. De son côté, Cougar Town gagne 130 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans, ce qui reste insuffisant.

En face, à 20 heures, la FOX diffusait Human Target qui gagne 380 000 téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison et 310 000 téléspectateurs de plus sur son second inédit de la soirée. Sur NBC, à 21 heures, New York unité spéciale fait un retour fracassant puisqu'elle gagne 1.3 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans et signe au passage sa meilleure audience saisonnière. Elle se paie même le luxe de gagner 370 000 téléspectateurs de plus sur son deuxième inédit de la soirée.

Les derniers commentaires News