1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Audiences USA : Rules of Engagement chute sans lead-in

rules of engagement

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 3 mars 2011...

Hier soir, il n'y avait que des rediffusions sauf pour Rules of Engagement, sur CBS, qui se retrouve totalement seule pour affronter American Idol. Et évidemment, sans lead-in, les scores ne sont pas fameux... Elle perd 1.21 million de téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans. C'est son plus mauvais score sur les 18-49 ans.

Audiences USA : Grey's anatomy souffre face à American Idol

greys_anatomy_400_s7

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 24 février 2011...

Hier soir, il n'y avait que des inédits et le moins que l'on puisse dire c'est qu'American Idol diffusée aussi à 21h fait du mal à Grey's anatomy. Du côté des comédies de NBC et de CBS, elles se maintiennent. Bones était donc absente  de la grille de la Fox et ne reviendra que le 10 mars tandis que Rules of Engagement démarrait hier dans sa nouvelle case sur CBS.

Audiences USA : $#*! My Dad Says part sur un score faible

Shit_My_Dad_Says

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 17 février 2011...

Hier soir, il n'y avait que des inédits et le moins que l'on puisse dire c'est que les comédies ne sont pas au plus haut de leur forme. En effet, que ce soit les comédies de NBC ou celles de CBS, elles ont toutes subi une chute ce jeudi sauf Community qui remonte au dessus des 4 millions de téléspectateurs. C'était la fin de la saison de $#*! My Dad Says et on ne sait pas encore si elle sera renouvelée. Elle sera remplacée jeudi prochain par Rules of Engagement

Audiences USA : sacrée chute pour The Vampire Diaries et Nikita

vampire diaries the 400

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 10 février 2011...

Hier soir, tous les inédits étaient de retour et on assiste à une chute générale de tout le monde excepté Parks & Recreation, Perfect Couples et Private Practice. C'est assez curieux que ces séries remontent alors que leurs lead-in baissent justement. Bones, les Experts et Grey's anatomy font des scores assez faibles compte tenu de ce à quoi on a pu s'habituer. D'ailleurs, Bones profite de moins en moins de son gros lead-in. Enfin, les séries de la CW font une sacrée chute difficile à expliquer...

Audiences USA : William Petersen ne fait pas remonter les audiences des Experts

CSI

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 3 février 2011...

Hier soir, tous les inédits étaient de retour et on assiste à une chute générale de tout le monde excepté The Big Bang Theory, $#*! My Dad Says et The Mentalist. Il faut dire que American Idol, malgré ses jolis scores, baisse en dessous des 22 millions et permet du coup à la sitcom de grapiller quelques téléspectateurs de plus. Par contre, Bones ne résiste pas bien face à la concurrence des Experts et de Grey's anatomy et fait une belle chute par rapport à son dernier inédit.

Audiences USA : bon retour pour The Vampire Diaries et Nikita, record pour Bones

vampire diaries the 400

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 27 janvier 2011...

Hier soir, les séries de la CW effectuaient leur retour et c'est plutôt réussi contrairement à ce que pensait la chaîne qui a déprogrammé au dernier moment Smallville et Supernatural pour donner plus de visibilité à The Vampire Diaries et Nikita...

 

American Idol continue à faire de jolis scores sans pour autant gêner les séries concurrentes qui se maintiennent plutôt bien sauf $#*! My Dad Says qui manquait clairement d'un bon lead-in, une rediffusion de The Big Bang Theory ne suffisant pas...

Audiences USA : record d'audience pour les retours de Parks & Recreation et Bones

parks and recreation 400

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 20 janvier 2011...

Hier soir, les comédies de NBC faisaient leur retour ainsi que les séries de CBS et Bones sur la Fox.

 

L'important était surtout de voir comment les séries diffusées à 20h résistaient à American Idol et apparemment, cela se passe plutôt bien pour la plupart. L'autre intérêt était de voir si les différents changements de case de NBC portaient leurs fruits. Et on peut dire, qu'à part pour Outsourced qui s'effondre, ces changements sont réussis.

Audiences USA : Grey's anatomy logiquement en tête

greys_anatomy_400_s7

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 13 janvier 2011...

Hier soir était une soirée assez étrange puisque seuls deux inédits étaient diffusés.

 

En effet, CBS avait prévu de ne diffuser que des rediffusions de ses séries sauf pour  $#*! My Dad Says qui se retrouve donc sans lead-in et perd donc logiquement  650 000 téléspectateurs tout en restant stable sur les 18-49 ans.

Audiences USA : jolie performance de The Mentalist

mentalist the s3

Découvrez les audiences américaines des programmes diffusés sur les Networks ce jeudi 6 janvier 2011...

CBS fait un excellent retour aussi bien sur le nombre de téléspectateurs que sur les 18-49 ans. A 20 heures, The Big Bang Theory gagne 740 000 téléspectateurs et 0.4 point sur les 18-49 ans tandis que $#*! My Dad Says gagne 490 000 téléspectateurs et reste stable sur les 18-49 ans. A 21 heures, Les Experts reprennent du poil de la bête. En effet, ils gagnent 1.05 million de téléspectateurs et 0.3 point sur les 18-49 ans. Puis à 22 heures, The Mentalist fait une sacrée performance en gagnant 1.47 million de téléspectateurs et 0.7 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.

En face, à 21 heures, ABC diffusait Grey's anatomy qui, grâce au soutien de Wipeout, gagne 620 000 téléspectateurs et 0.2 point sur les 18-49 ans par rapport à son final de mi-saison.  Cela reste assez faible par rapport aux scores habituels de la série. Puis, à 22 heures, Private Practice fait un retour décevant puisqu'elle perd 230 000 téléspectateurs et 0.1 point sur les 18-49 ans par rapport à son dernier inédit.

Les derniers commentaires News