1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Audiences câble US : semaine du vendredi 20 mars au Jeudi 26 mars 2015

pretty little liars s612 Monkeys et Helix se maintiennent. The Good Witch semble se stabiliser alors que Black Sails continue d'osciller. Les fins de saison de Girls et Looking n'ont pas d'impact sur leurs audiences. House of Lies rechute alors que The Royals réussit à se maintenir.

Better Call Saul remonte. The Fosters et Chasing life finissent bien leurs saisons et seront de retour pour de nouvelles saisons cet été. Pretty Little Liars se termine sur une très belle remontée. Hausse pour The Haves and the Have Nots  et Gangland Undercover. The Americans rechute. Jolie hausse pour Workaholics. Petit retour pour Young & Hungry et c'est encore pire pour les deux sitcoms de TV Land. Vikings chute mais obtient une saison 4. Dig continue de creuser.

Audiences câble US : semaine du vendredi 13 mars au Jeudi 19 mars 2015

the royals12 Monkeys rechute alors que Helix se reprend un peu. Banshee se termine sur une bonne note et reviendra pour une saison 4 de 8 épisodes.

The Good Witch s’effondre, Black Sails se maintient.

Début moyen pour The Royals. Les séries de Showtime continuent leur remontée.

Chasing Life semble enfin se stabiliser tandis que Bates Motel et surtout The Returned subissent de fortes chutes. La fin de Eye Candy n'a pas provoqué de sursaut, on n'a pas de nouvelles concernant son avenir.

Being Mary Jane s'effondre. Rizzoli & Isles se termine sur une note moyenne et reviendra pour une saison 6. Perception se termine définitivement dans une relative indifférence. Jolie remontée pour Cougar Town.

The Americans n'arrive toujours pas à se relancer. Man Seeking Woman se termine petitement mais est déjà assurée d'une saison 2.

Vikings et Dig semblent avoir trouvé leur vitesse de croisière.

Audiences câble US : semaine du vendredi 27 février au Jeudi 05 mars 2015

digLes séries du vendredi se stabilisent. Black Sails continue sa montée. Pour une raison inconnue, toutes les séries du dimanche sont en hausse, avec de jolies hausses pour The Walking Dead, House of Lies et Girls.

Better Call Saul ne réussit pas à enrayer sa chute et ça devient inquiétant pour Chasing Life. Pretty Little Liars continue de chuter alors que Rizzoli & Isles et Perception se reprennent bien. The Americans se reprend un peu alors que Suits rechute. Démarrage moyen pour Dig, la nouvelle série de USA Network tandis que Vikings est stable.

Audiences câble US : semaine du vendredi 20 février au Jeudi 26 février 2015

americans the s3Pas de grand changement cette semaine, les séries d'HBO remontent mais c'est en l’absence des séries de Showtime.

Les séries d'ABC Family sont en difficulté, surtout Chasing Life et Switched at Birth, qui réalisent leur plus mauvaise audience. Pretty Little Liars réalise aussi sa plus mauvaise audience mais elle n'a rien à craindre.

Ce n'était pas les seules à réaliser leur plus mauvaise audience, c'est aussi le cas de Rizzoli & Isles, Vikings, Perception et The Americans. D'ailleurs, c'est vraiment faible pour The Americans, la série est en danger. Perception aussi mais la série est déjà annulée. Dans le positif, Justified et Suits continuent leur remontée.

Audiences câble US : semaine du vendredi 13 février au Jeudi 19 février 2015

vikings s3Les choses ne s'arrangent pas pour Helix et 12 Monkeys et c'est la même chose pour les séries d'HBO (Girls, Togetherness et Looking), The Americans et Hindsight.

 

Les 40 ans du Saturday Night Live ont fait mal à The Walking Dead. Petit retour pour Rizzoli & Isles et Perception même si c'était prévisible. Retour un peu en dessous pour Vikings tandis que Better Call Saul se maintient bien.

 

Et enfin, Pretty Little Liars, Eye Candy et Cougar Town reprennent des couleurs.

Audiences câble US : semaine du vendredi 06 février au Jeudi 12 février 2015

better call saul

Ça devient vraiment mauvais pour Helix et 12 Monkeys. Les séries d'HBO ne sont pas au mieux. Tout le contraire de The Walking Dead et de Better Call Saul sur AMC.

Justified est en difficulté alors que les comédies de FXX n’intéressent pas grand monde. L'époque où les séries d'USA Network faisaient des grosses audiences semble loin.

On se retrouve donc avec un trio assez improbable en tête des audiences : The Walking Dead, Better Call Saul et The Haves and the Have Nots.

Audiences câble US : semaine du vendredi 30 janvier au Jeudi 05 février 2015

banshee s3

Elles sont de retour pour vous jouer un mauvais tour car elles sont très mauvaises, les audiences des séries du câble.

Seules trois séries dépassent les 2 millions de téléspectateurs sur près de 40 séries, c'est vraiment très peu. Vivement le retour de The Walking Dead pour avoir des audiences décentes.

Si vous voulez faire une bonne audience, il faut soit être une série black (Being Mary Jane, The Haves and the Have not) soit être une série qui se déroule dans l’Amérique profonde (Banshee, Justified). Quasiment tout le reste coule.

 

Audiences câble US : semaine du vendredi 24 janvier au Jeudi 30 janvier 2014

white collar s5

Vendredi, Helix est stable.

Samedi, Black Sails débute correctement.

Dimanche, True Detective et Shameless US se reprennent bien, alors que House of Lies et Girls sont en baisse.

Lundi, Syfy a eu la bonne idée d'inverser Bitten et Lost Girl qui sont en hausse, ça profite même à Being Human US. Par contre, tout le reste est en baisse.

Mardi, tout le monde est en baisse.

Mercredi, bon score pour les sitcoms de ABC Family, Psych se reprend un peu. Très bon score pour le season finale de American Horror Story, c'est supérieur aux audiences des 2 premiers season finale.

Jeudi, bon score pour le season finale de White Collar, c'est une meilleure audience que celle des fins de saison 3 et 4.

Audiences câble US : semaine du vendredi 17 janvier au Jeudi 23 janvier 2014

Fosters the s1Vendredi, Helix et Banshee chutent assez fortement.

Dimanche, tout le monde est aussi en baisse.

Lundi, excellent résultat pour The Fosters, qui bat son record d'audience. Sinon Teen Wolf remonte et bon début pour la minisérie Klondike. Sinon tout le reste est en baisse.

Mardi, Pretty Little Liars et Justified remontent bien. Cougar Town et Ravenswood sont aussi en hausse. Being Mary Jane continue de baisser.

Mercredi, les comédies de ABC Family sont relativement stables. Psych tente de remonter et Klondike se finit en baisse mais sa moyenne sur les 3 épisodes est bonne.

Jeudi, White Collar remonte légèrement.

Audiences US de Boardwalk Empire : bilan après 4 saisons

boardwalk empire s4La saison 4 de Boardwalk Empire vient de se terminer ce dimanche aux Etats-Unis.

 

Nous pouvons donc maintenant faire un bilan des audiences de la série.

 

Vous pouvez voir ci-dessous que cette saison 4 est celle qui a fait les moins bonnes audiences, même si sur l'ensemble de la saison ses audiences sont assez stables.

 

L'erosion de son audience est assez nette au fil des saisons.

Les derniers commentaires News