En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Anniversaire de Serieviewer : les flops 2018

logoPour fêter l'anniversaire de Serieviewer, qui a 8 ans aujourd'hui, l'équipe vous propose le top et le flop de ce qui les a marqués en 2018.

Après vous avoir proposé les Tops, voici donc les Flops de 2018 avec des tops 5 pour chaque catégorie...

 

Flop séries 2018

 
1) Arrow (saison 6 partie 2)

arrow s6

2) Supergirl (saison 4 partie 1)

supergirl saison 4

3) The Fosters (saison 5)

The Fosters saison 5 1

4) Nashville (saison 6)

Nashville Saison 6 Promo Group

5) Westworld (saison 2)

westworld s2

 

On commence donc par le flop séries et la déception de cette année, c'est la saison 6 de Arrow. La série s'est embourbée dans une très mauvaise intrigue avec Ricardo Diaz et n'est même pas sauvée par ses personnages qui font n'importe quoi dans cette saison... En 2ème, nous avons la 4ème saison de Supergirl et son absence totale de subtilité et l'introduction d'un personnage très mal écrit, à savoir Ben Lockwood. En 3ème, on a la 5ème et dernière saison de The Fosters qui était clairement à court d'idées tellement on s'ennuie durant cette saison. Ensuite, nous avons Nashville et son ultime saison 6 qui n'a pas su se finir proprement en offrant une tonne d'intrigues sans intérêt et une fin bâclée. Enfin, la série qui obtient la 5ème place est Westworld pour sa saison 2 qui était beaucoup trop confuse alors qu'il y avait un vrai potentiel.

 

Flop nouveautés 2018

 

1) L.A. to Vegas

la to vegas

2) Station 19

station 19 season 1

3) Rise

Rise

4) Hard Sun

hard sun

5) Stargate Origins

stargate origins cast

 

En tête de ce flop nouveautés, nous avons L.A. to Vegas, une comédie avec beaucoup de surjeu et de l'humour pas drôle. En 2ème, nous avons donc Station 19, la dernière série dérivée de Grey's Anatomy qui nous offre un pilote ennuyeux et une mauvaise copie de Chicago Fire. Ensuite Rise se retrouve 3ème avec son concept intéressant mais manquant totalement d'originalité et de personnages donnant envie de revenir. En 4ème place, nous avons Hard Sun qui s'est révélée être moins intéressante qu'on pouvait l'espérer. Enfin, la série qui obtient la 5ème place est Stargate Origins parce qu'on était en droit d'espérer mieux pour une franchise aussi importante.

 

Flop acteurs/actrices 2018


1) Anand Desai-Barochia (The Outpost)

Anand Desai Barochia

2) Tyler Hoechlin (Supergirl)

Tyler Hoechlin

3) Sam Witwer (Supergirl)

sam witwer

4) Philip Alexander (Stargate Origins)

Philip Alexander

5) Kip Pardue (Marvel's Runaways)

kip pardue

 

Dans ce flop acteurs, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on retrouve des acteurs d'un peu partout, on accusera donc pas une série cette fois ! Anand Desai-Barochia s'impose facilement étant donné qu'il surjoue à outrance dans The Outpost au point de se demander s'il est vraiment acteur... En 2ème position, on a Tyler Hoechlin, qui est censée avoir du charisme puisqu'il est un personnage particulièrement important dans l'univers de Supergirl mais ne réussit qu'à nous faire soupirer à chacune de ses apparitions. Un autre acteur de Supergirl occupe la 3ème place, il s'agit de Sam Witwer qui n'est pas aidé par son personnage mais qui en fait quand même trop dans son interprétation comme d'habitude... La 4ème place revient à Philip Alexander, qui contrairement à son partenaire n'a pas le mérite d'avoir un personnage exubérant pour qu'on oublie son mauvais jeu. Enfin, la dernière place est occupée par Kip Pardue qui n'a absolument aucun charisme.

 

Flop personnages 2018


1) Ricardo Diaz (Arrow)

ricardo diaz

2) Martha (Fear The Walking Dead)

Martha

3) Jace Turner (The Gifted)

Jace Turner

4) Ben Lockwood (Supergirl)

Ben Lockwood

5) Rachel Goldberg (Unreal)

Rachel Goldberg

 

Pour ce flop personnages, on a qu'un point commun avec le flop acteurs. En première position, nous retrouvons Ricardo Diaz qui est l'un des pires méchants vu dans une série télévisée. Il est limite invincible ce qui en devient ridicule et ses motivations sont d'un ennui... En 2ème, Martha est exaspérante, n'a aucun sens et prend malheureusement trop de place dans la saison 4 de Fear the Walking Dead... En 3ème, on a Jace Turner qui a eu l'une des pires évolutions vue dans une série ! La 4ème place est offerte à Ben Lockwood qu'il est clairement difficile d'apprécier tellement il est mal écrit et mal interprété. Et enfin Rachel Goldberg prend la 5ème position. Elle aurait pu évoluer positivement mais au final elle régresse et c'est franchement décevant.


Flop storylines/histoires 2018

(Attention, risque de spoilers !)


1) L'évolution de Jace Turner (The Gifted saison 2)

evolution de jace turner

2) Tout le monde contre Oliver (Arrow saison 6)

tout le monde contre oliver

3) L'agent Liberty est ses sbires (Supergirl saison 4)

agent liberty et ses sbires

4) L'intrigue de Martha (Fear the Walking Dead saison 4)

intrigue de martha

5) La fausse rédemption de Rachel (Unreal) &

L'Homme à la cigarette est le père de tout le monde (X-Files) ex aequo

la fausse redemption de rachel

x files s11 cigarette est le père de william

 

Après avoir été le personnage neutre de la saison 1, on reprend en saison 2 de The Gifted avec une évolution de Jace Turner complètement ratée. Cela aurait pu être intéressant mais c'est fait n'importe comment avec Jace qui perd toute humanité sans réelle raison et nous gonfle. C'est pour cela que cette intrigue prend la première place ! En 2ème, on a tout le monde contre Oliver dans Arrow parce que les voir se battre et bouder comme des gamins, c'était juste gavant et ridicule. L'Agent Liberty et ses sbires dans Supergirl c'est juste pas possible tellement c'est mal écrit donc cela prend la 3ème place. La 4ème place est occupée par l'intrigue de Martha dans la saison 4 de Fear the Walking Dead qui nous offre la dernière idée ridicule des scénaristes pour mettre un peu d'action dans la série. Enfin, la 5ème place est partagée par la fausse rédemption de Rachel dans Unreal dont on aurait pu espérer bien mieux et X-Files qui a décidé de faire de l'Homme à la cigarette le père de tout le monde...


Flop final de saison / série 2018

(Attention, risque de spoilers !)


1) The Last Ship saison 5

last ship series finale

2) Fear the Walking Dead saison 4

fear the walking dead final s4

3) Nashville saison 6

nashville series finale

4) Doctor Who saison 11

doctor who final s11

5) Unreal saison 4

unreal fin

 

Ce flop est composé de quelques fins de séries ce qui est d'autant plus décevant, faut bien l'avouer... En 1ère position, on trouve le final de The Last Ship qui est bizarre avec les hallucinations de Tom et sa fin dans l'eau. Ensuite, on retrouve le final de la saison 4 de Fear the Walking Dead qui gagne donc 3 places par rapport à l'an dernier. On pensait pas qu'ils pouvaient faire pire mais si... on a le droit à un épisode entier où les 3/4 des persos agonisent pendant que Morgan tente tout seul de se débarrasser de Martha et de sauver les autres. Le final de Nashville prend la 3ème place parce que cette fin est assez décevante et pas vraiment ce à quoi on pouvait s'attendre et surtout elle arrive bizarrement trop vite parce que non réellement préparée ! La fin de la saison 11 de Doctor Who obtient la 4ème place tout simplement parce qu'il n'avait rien d'épique et qu'on s'ennuie, ce qui ne ressemble pas à la série. La 5ème place revient à la fin d'Unreal qui reste dans ses travers et est même encore plus trash alors qu'on pouvait espérer une évolution voire une rédemption de la part de Rachel.

 

Top des moments WTF de la saison

(Attention, risque de spoilers !)


1) Un astéroïde qui s'arrête ! (Salvation)

l asteroide qui sarrete

2) La fin avec Tom Chandler dans l'eau (The Last Ship)

last ship series finale chandler dans leau

3) Le combat final avec Beebo (DC's Legends of Tomorrow)

le combat final beebo vs mallus

4) Les incrustations de mort dans l'épisode d'Halloween (Grey's Anatomy)

incrustations des morts pour halloween

5) la scène de torture de la chaussette (Happy)

happy 1.08

 

Et enfin, on finit par notre top des moments WTF (What The Fuck) de la saison. Salvation s'impose dans ce top avec un concept qu'on n'avait pas vu venir... l'astéroïde qui s'arrête ! En 2ème, il s'agit de The Last Ship et de son final avec Tom Chandler attendant dans l'eau qu'on vienne le récupérer après la disparition du Nathan James... La 3ème place est offerte à DC's Legends of Tomorrow et au Beebo grandeur nature qui combat Mallus... En 4ème place, on a le droit à une incrustation inattendue et moche des personnages morts de la série pour l'épisode d'Halloween de la saison 15 de Grey's Anatomy ... Enfin, la dernière place est occupée par l'épisode 8 de la saison 1 d'Happy pour sa scène de torture de la chaussette très originale.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir