1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : les pires super-héros

top logoVendredi, Netflix lançait sa dernière série issue de l'univers Marvel, Marvel's Iron Fist. Encore une manière de nous rappeler que les séries de super-héros ont de beaux jours devant elles. Il nous a donc semblé intéressant de faire un top en rapport avec les super-héros mais pas celui auquel on pouvait s'attendre...

 

Ainsi, les membres de notre rédaction se sont réunis pour composer le top des pires super-héros selon eux, soit ceux qui se prennent pour des super-héros sans vraiment l'être ou ceux par qui on ne préférait pas être sauvés... Découvrez ça ci-dessous !

 

9 : Night Man & Jack Bauer (24 heures chrono) ex aequo - 10 points

Night manjack bauer 

 

8 : Finn (Misfits) - 10.5 points

Finn misfits

 

7 : The Tick - 19 points

the tick

 

5 : Doug & Captain Canada (Hero Corp) - 20 points

Doug hero corpcaptain canada

 

4 : Mr Terrific (Arrow) - 23 points

mr terrific

 

3 : Captain Shampooing (Hero Corp) - 24 points

captain shampooing

 

2 : Hawkman (DC's Legends of Tomorrow) - 28 points

Legends of Tomorrow TV Spots Hawkman

 

1 : The Cape - 49.5 points

the cape

 

Ils ont aussi été mentionnés entre autres : Jim Powell de No ordinary Family ou Time Bomb de No Heroics. Et vous, quels sont les héros que vous préféreriez ne pas rencontrer ?

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir