1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : Nos meilleures sitcoms des années 80/90

sitcomsLes sitcoms ont toujours été un genre très représenté dans les séries américaines. Et la période la plus faste fut celle des années 80/90 avec un nombre incroyable de sitcoms franchissant l'Atlantique pour nous parvenir. On a tous été bercé par ces séries comiques et nous le sommes parfois encore au gré des rediffusions sur la TNT. Il était temps de leur rendre hommage et d'établir le top 10 de NOS sitcoms préférés. Ce top n'a pas valeur de vérité absolue mais reflète nos goûts forcément subjectifs mais qui devraient tout de même ressembler en partie au votre. Découvrez donc les 10 sitcoms des années 80/90 que la rédaction préfère en cliquant sur lire la suite.

10
Madame est servie / Punky Brewster
16 points (apparait dans le top de 3 de 2 rédacteurs sur 7 votants)
madame-est-servie-1punky-brewster-1

 

9
Cosby Show  - 19 points (4)
cosby-show-1

 

8
La fête à la maison - 20 points (3)
fete-maison-1

 

7
Notre belle famille - 21 points (4)
belle-famille-1

 

6
Le prince de Bel Air - 23 points (4)
prince-bel-air-1

 

5
Arnold et Willy - 27 points (5)
arnold-willy-1

 

4
Parker Lewis  - 29 points (4)
parker-lewis-1

 

3
Mariés deux enfants - 36 points (6)
maries-deux-enfants-1

 

2
Une nounou d'enfer - 44 points (7)
nounou-denfer-1

 

1
Friends - 57 points (7)
friends-1

 

Ont été également cités des classiques comme Alf, Dharma et Greg ou Quoi de neuf docteur, ainsi que des excentricités telles que Marotte et Charlie ou La Croisière Foll'Amour.

 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau top !

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article