1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : Les personnages principaux qui auraient dû disparaitre bien plus tôt

top logo

Comme tout le monde le sait, chaque série contient ses personnages principaux qui restent tout au long de la série (ou presque) et ses personnages secondaires qui ne font que passer dans la vie des personnages principaux.

 

Nous sommes persuadés que vous aussi, vous pensez qu'il y a certains personnages principaux qui auraient dû être traités comme des personnages secondaires, c'est-à-dire disparaitre très très vite !

 

Voici donc sans plus attendre, les 10 personnages qui n'auraient jamais dû rester aussi longtemps selon nous.

 

 

9 - Richie (Highlander)- 10 points

 richie ryan

 

9 - Hannah (Girls) - 10 points

 Hannah Horvath

 

8 - Henry (Once Upon A Time) - 11 points

Henry

 

7 - Jai (Covert Affairs) - 12 points

Jai Wilcox

 

6 - Jeffster (Chuck) - 14 points

 Jeffster

 

5 - Terri (Glee) - 16 points

Terri Schuester 

 

4 - Dawson Leery (Dawson) - 18 points

Dawson Leery

 

3 - Tyler (V 2009) - 19 points

Tyler Evans

 

2 - Junior (Under the Dome) - 21 points

Junior

 

1 - Doug Wilson (Weeds) - 23 points

Doug Wilson

 

D'autres personnages principaux ont été mentionnés lors des votes, notamment : Charlie (Californication) (9 points), Annie (Being Human UK) (8 points), Ashley (Sanctuary) (8 points), et bien d'autres encore...

 

N'hésitez pas à nous faire part des personnages principaux que vous auriez voulu voir disparaître dès le début de la série ! Pour cela, il suffit de vous inscrire ici et de laisser un commentaire en dessous de cet article.

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article