1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : Les objets magiques

magie 0Les héros sont des incapables parfois. Ils ont besoin d'un coup de main et bien souvent, il doit être surnaturel. Et ce surnaturel se retrouve dans des objets magiques. La rédaction s'est penchée sur ces objets afin de désigner les 10 objets magiques les plus marquants.

Ce top ne concerne que les objets magiques et donc relevant du surnaturel, soit par leur forme, soit par les pouvoirs dont ils disposent. Cela exclut donc les objets de SF tels que par exemple le tournevis sonique de Doctor Who.

Découvrez donc les 10 objets que nous avons retenus en cliquant sur lire la suite.

 

10ème - 10 points
Le colt (Supernatural), La clé (Buffy - avant d'être incarnée en boulet ado prénommé Dawn), L'amulette de Dean (Supernatural) et Le peigne (The Lost room)

colt-amulette-1

 

La vraie question qui se pose: lequel est le plus puissant ? Perso, j'opte pour le peigne grâce à sa double fonction: arrêter le temps et se faire une belle coupe de cheveux. Enfin sauf pour les chauves.

 

6ème - 13 points
L'amulette (Buffy/ Angel)

amulette-angel-1

Ou comment pousser au suicide un champion...

 

4ème - 16 points
Excalibur (Merlin), Le joyau d'Amarra (Angel)

excalibur-amarra-1

Une épée, un bijou... Tout ce bling bling pour échouer au pied du podium...

 

3ème - 22 points
La patte de lapin (Supernatural)

patte de lapin spn-1

Et Sam a mangé le reste du lapin ?

 

2ème - 23 points
Le chapeau du chapelier fou (Once upon a time)

chapelier fou-1

Non, ce n'est pas le joyau d'Amarra à son doigt.

 

1er - 31 points
Le livre des ombres (Charmed)

livre des ombres-1

Normal qu'il obtienne la première place avec des centaines de pages de sorts magiques capables de vaincre tous les démons et accessoirement faire disparaitre l'acné ou grossir la poitrine ou même servir de coffret collector pour l'intégrale de la série en DVD. Respect.

 

Ont également été cités d'autres objets comme par exemple la boule de Thesulah (Buffy), les bagues des vampires (Vampire diaries), la bague d'invulnérabilité des Gilbert (Vampire Diaries). Un membre de la rédaction souhaitait nommer Bonnie Bennet (Vampire Diaries) mais la majorité de la rédaction a décrété qu'elle n'était pas un instrument magique deus ex machina mais un être humain. Dommage.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article