1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : Les pires fins de séries

lost 2

Nul ! Navrant ! Désolant ! Raté ! Décevant ! Minable ! Remboursez ! What ? Si les scénaristes manquent parfois d'imagination pour finir dignement certaines séries, nous, public, ne manquons jamais d'imagination pour qualifier les fins de séries qui nous ont déçus...

 

En effet, qui n'a jamais suivi une série pendant des années pour finalement rester sans voix devant le series finale non pas parce qu'il l'a trouvé grandiose mais parce qu'il se rend compte qu'il s'est attaché à des personnages, à une histoire pour lesquels les scénaristes (ou parfois les chaines lorsqu'il s'agit d'une annulation) n'ont eu aucun respect ! Qui ne s'est jamais dit "même moi j'aurai pu inventer une meilleure fin" ? Ainsi, pour ce mois de septembre, la rédaction a décidé de faire part des fins de séries qui l'ont le plus déçue !

 

En bonus à la fin de l'article d'autres expressions pour qualifier les fins de séries décevantes trouvées par mes chers collègues de serieviewer. On peut dire qu'ils se sont lachés !

 

Sans plus attendre, nous vous dévoilons les 10 qui nous ont le plus déçus.

 

9 - Tru Calling - 13 points

 

alt

 

9 - Buffy contre les Vampires - 13 points

 

alt

 

8 - Dark Angel - 17 points

 

alt

 

7 - Popular - 24 points

 

alt

 

6 - Kyle XY - 25 points

 

alt

 

5 - Battlestar Galactica - 26 points

 

alt

 

4 - Veronica Mars - 28 points

 

alt

 

3 - Sliders - 39 points

 

alt

 

2 - X-Files - 50 points

 

alt

 

1 - Lost - 74 points

 

alt

 

D'autres séries ont été mentionnées lors des votes, notamment: Code Quantum (11 points), Angel (9 points), Will & Grace (9 points), Hellcats (8 points), et bien d'autres encore...

 

N'hésitez pas à nous faire part des fins de séries qui vous ont le plus déçues ! Pour cela, il suffit de vous inscrire ici et de laisser un commentaire en dessous de cet article.

 

Bonus :

- ça aurait pu être pire : elle aurait pu être renouvelée

- ouf, au moins c'est terminé

- j'espere que les scénaristes ne retrouveront pas de boulot

- et donc Jane [Espenson] elle va se jeter dans un caniveau ?

- encore un final raté écrit par Jane [Espenson]

- j'espère que l'annulation n'est pas une blague

- j'aurais du lire Voici à la place

- ça aurait pu bien finir mais non

- est-ce que Lindelof va me rendre les 6 ans de ma vie qu'il a gachés ?

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article