1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Test DVD de Grand Hotel Saison 1

Grand Hotel s1Grand Hotel Intégrale Saison 1 :

sortie officielle le 23 avril 2014

 

 CREATEUR : Ramón Campos

 

 REALISATEUR, Producteurs exécutifs : Carlos Sedes, Ramón Campos, Teresa Fernández-Valdés, Gema R. Neira et Eligio R. Montero

 

 ACTEURS : avec Adriana Ozores, Amaia Salamanca, Yon González, Concha Velasco, Iván Morales, Antonio Reyes, Marta Larralde, Llorenç González, Luz Valdenebro, Pedro Alonso, Pep Anton Muñoz, Fele Martínez, Eloy Azorín

 

  Éditeurs Koba Films Video
Distributeur : Koba Films Video
Type : Intégrale Saison 1   Prix indiqué : 29.99 euros
Origine : zone 2   Boîtier : Coffret
Nombre de disque : 4 (DVD-9)   Durée approx. : 10H30 minutes
Nombre d'épisodes : 9X70 minutes   Sortie en France :  23 avril 2014
         
Langues :

 

Français (Stéréo 2.0)

 

  Sous-titres :  Français pour sourds et malentendants, sans
Format vidéo : 1.78 - 16/9 compatible 4/3   Image : Couleurs
Standard : PAL   Suppléments : Non
 

TEST DU DVD

Présentation : 

Une très belle série dans la lignée de Dowton Abbey, mais d'origine espagnole (3 saisons). 1905. Julio, un charmant jeune homme, est engagé comme domestique au Grand Hôtel, un magnifique palace prisé par les plus riches familles du pays. En réalité, il vient enquêter sur la mystérieuse disparition de sa sœur, gouvernante au Grand Hôtel. Aidé par la belle héritière Alicia, il va percer les secrets de ce palace et vivre une histoire d'amour impossible...

Une série qui a obtenu plusieurs récompenses, dont celle de Meilleure Série et de Meilleure Actrice et a été diffusée en prime-time sur TÉVA.

 
Avis sur la qualité des menus :8
Le menu principal est très réussi esthétiquement et est amené par une belle animation qui nous montre une bonne partie des acteurs principaux devant le magnifique Grand Hotel et un grand écran qui exploite au mieux des extraits de la série pendant que la musique du générique se fait entendre. Ce menu est identique sur les 4 DVD et comporte également les liens vers les épisodes qui comporte une photo de l'actrice principale et leurs chapitres. Le sous-menu chapitre nous les montre sous forme d'extraits vidéos avec 10 chapitres par épisode. Un menu spécial pour les sous-titres pour malentendants comporte également une photo de l'acteur principal sur les quatre dvd.

Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/GrandHotel-S1/edition:205:115:0:0

 
Avis sur l'image :9
L'image est d'une très bonne qualité , avec des couleurs chaudes et lumineuses et sans aucun défaut, ne serait-ce les costumes, on ne devinerait pas l'époque concernée.

Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/GrandHotel-S1/images:205:115:0:0

 
Avis sur l'audio :7
Côté langues, le dvd n'offre que le français en stéréo 2.0, bien claire à l'écoute néanmoins.
Au niveau des sous-titres, il y a d'assez bons sous-titres français pour les sourds et malentendants, bien placés et lisibles, ou sans.
Au niveau du menu de sélection des langues et des sous-titres, il y a un menu identique sur les quatre dvd, avec une photo d'un acteur principal.
Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/GrandHotel-S1/audio:205:115:0:0
 
Avis sur les suppléments : 8
Il n'y a malheureusement aucun bonus à part trois bandes-annonces décrites ci-dessous :

Extrait des sorties DVD de Koba Films DVD 4 :

Trois extraits de différents films sont proposés : nous avons ainsi la possibilité de voir 1 minutes 19 du film Jane Eyre, 2 minutes 41 de la suite de Autant en Emporte le Vent, Scarlet et 1 minutes 35 du film du même créateur que Downton Abbey, Le Secret de Green Knowe, le tout bien sous-titré.

 

Avis sur le packaging : 7

La rédaction de SerieViewer a bien reçu les dvd professionnels pour établir son test mais pas le packaging, pas d'avis esthétique ou qualitatif donc.
 
Note finale : 8
Conclusion : C'est un assez bon coffret avec des menus sympathiques, malheureusement un peu trop répétitifs, mais pour une très bonne série de qualité et des enquêtes prenantes sur des meurtres connus par le spectateur ou non. Une nouvelle occasion de découvrir aussi les costumes, décors et ambiance du début du 20ième siècle.

 

© 2012-2014 Koba Films. Tous droits réservés.

  

Test par SerieViewer/Yves Herbo

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-suits-saison-6
test-dvd-de-poldark-saison-1
test-dvd-de-teen-wolf-saison-6-partie-1

Les derniers commentaires Article