1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Test DVD de Hunted intégrale Saison 1

hunted integraleHUNTED intégrale de la série :

sortie officielle le 04 décembre 2013

 

CREATEURS : Frank Spotnitz

 

PRODUCTEURS EXECUTIFS : Frank Spotnitz, Jane Featherstone, Stephen Garrett, Alison Jackson, Christopher Aird, Polly Hill

 

ACTEURS : Melissa George, Adam Rayner, Stephen Dillane, Stephen Campbell Moore, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Morven Christie, Lex Shrapnel, Dhafer El Abidine, Indira Varma, Patrick Malahide, Oscar Kennedy

 

  Éditeurs Entertainment One
Distributeurs :

Wild Side Video

Type : Intégrale série   Prix indiqué : 29.99 euros
Origine : zone 2   Boîtier : Coffret
Nombre de disque : 4 (DVD-9)   Durée approx. : 480 minutes
Nombre d'épisodes : 8 X 60 mn      
Sortie en France : 04 décembre 2013 (dispo)   Sortie en Belgique: 04 décembre 2013 (dispo)
Langues :

Anglais (Dolby Digital 5.1 ou 2.0) Français (Dolby Digital 5.1 ou 2.0)

 

  Sous-titres : Français, aucun.
Format vidéo : 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)   Image : Couleurs
Standard : PAL   Suppléments : Oui (détails en dessous)
 

TEST DU DVD

Présentation :
Espionne pour une agence indépendante de sécurité, Samantha (Melissa George) réalise, après qu'on ait tenté de la tuer, que sa propre équipe en est éventuellement responsable. Une fois remise de ses blessures, la jeune femme est affectée sur de nouvelles missions, mais elle ignore complètement en qui elle peut avoir confiance et surtout qui pourrait bien souhaiter sa mort. Présentée comme une saison 1, la série n'a pas été prolongée à l'issue de ses 8 premiers épisodes. Créée par le scénariste de The X-Files et les producteurs de MI-5 et portée par Melissa George (Alias, Lie To Me) et Stephen Dillane (Game Of Thrones), Hunted vous entraîne dans une course-poursuite sous haute-tension dans laquelle, à chaque instant, le chasseur peut devenir la proie...
 
Avis sur la qualité des menus :6
Le menu principal est très agréable, propose des extraits de la série en grand écran sous la musique du générique et affiche une petit scène intermédiaire entre les sous-menus. Ces derniers se composent d'un menu configuration unique sur les quatre dvd et d'un menu épisodes proposant des petites photos et le titre, ainsi que le choix de les voir sous forme de 6 chapitres par épisodes, également proposés sous forme de petites photos.

Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/Hunted-Int/edition:205:115:0:0

 
Avis sur l'image :9
Très bonne qualité de l'image, il faut dire qu'avec 2 épisodes par dvd, la compression est au minimum et que la série a bénéficié de technologies audio-visuelles récentes. Les effets du réalisateurs passent bien et le tout est d'un haut niveau.

Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/Hunted-Int/images:205:115:0:0

 
Avis sur l'audio :7
Côté langues, le dvd offre deux possibilités : l'anglais ou le français. Les différentes versions sont bien claires à l'écoute et toutes en Dolby Digital 5.1, ce qui est encore trop rare pour ne pas être signalé. Un plus pour ceux qui préfèrent ou n'ont pas l'équipement, l'audio est aussi proposé en version stéréo 2.0.
Au niveau des sous-titres, il y a le choix entre le français ou aucun sous-titres. Les sous-titres sont très réussis, l'adaptation est bonne, ils sont bien disposés donc bien visibles.
Au niveau du menu de sélection des langues et des sous-titres( voir photo), simple vu le nombre de pistes disponibles et identique sur les quatre dvd, mais l'essentiel est là.

Warning: No images in specified directory. Please check the directoy!

Debug: specified directory - http://serieviewer.com/media/../media/images/article/test_dvd/Hunted-Int/audio:205:115:0:0

 
Avis sur les suppléments : 8
Trop peu de bonus pour une intégrale, mais il est vrai que son annulation n'a pas engagé à faire plus. Le DVD 1 se lance sur la bande-annonce de The Walking Dead Saison 3, pour 2 minutes, suivie d'une autre de 31 secondes pour la sortie de Les Portes du Temps - Un nouveau Monde. La dernière suit avec Hell On Wheels Saison 2 pour 1 min 07.

Scènes coupées (11 min 41) :

Les scènes coupées s'enchaînent mais sont bien séparées par un titre et une référence à son épisode d'origine. Elles sont inégalement intéressantes mais permettent d'apprécier en tout cas un peu plus le rôle de certains acteurs.

Une présentation de la série par Cinemax en VO est disponible sur la toile,par le créateur Frank Spotnitz

 

Avis sur le packaging : 8

Un très beau packaging bien soigné avec en couverture la belle photo promotionnelle de Melissa George en gros plan tenant une arme. Le dos du fourreau cartonné comporte un beau découpage des différents acteurs dans différentes scènes de la série et de dimensions différentes, un synopsis de la série et de sa production, des bonus. La jaquette du boitier amaray avec portage central est identique et les quatre dvd sont joliment sérigraphiés de photos des personnages principaux en couleur.
 
Note finale : 8
Conclusion : C'est un bon coffret que nous propose Entertainment One, avec des menus remarquablement animés et adaptés à la série. Le manque de bonus est dommage mais on peut difficilement en vouloir aux producteurs et éditeurs de cette série qui s'annonçait comme un renouvellement de la série d'espionnage, un peu dans le style d'Alias, mais dont elle n'a pu atteindre le succès. A voir néanmoins car des scénarios et personnages intéressants... et il y a tellement eu pire que celle-ci de prolongées qu'elle a droit à une seconde chance avec cette sortie.

 

© 2012-2013 by E One. Tous droits réservés.

 Test par SerieViewer/Yves Herbo

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les tests DVD / Blu-Ray

test-dvd-de-kingdom-saison-1
test-dvd-de-killjoys-saison-1
test-dvd-de-dominion-saison-2

Les derniers commentaires Article