1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Anniversaire de Serieviewer : les flops 2015

logoPour fêter l'anniversaire des 5 ans de Serieviewer, l'équipe a décidé de vous proposer un top et un flop de ce qui les a marqués en 2015.

 

Après vous avoir proposé les Tops, voici donc les Flops de 2015 avec des tops 5 pour chaque catégorie...

Interview de Robert Knepper au TV Fest 2015

Robert KnepperCette année encore nous avons eu la chance d'être invités à participer au Festival de la Télévision de Monte Carlo mi-juin pour interviewer et photographier ceux qui font la télévision et les séries.

 

Lors d'une table ronde très décontractée nous avons pu discuter avec Robert Knepper, l'interprète de T-Bag dans Prison Break, de Tommy Dolan dans La caravane de l'étrange ou encore de Clock King dans Arrow et Flash, qui venait présenter sa dernière série encore inédite en France Texas Rising dans laquelle il joue Buckley. L'acteur que l'on a pu voir tout récemment dans la deuxième saison d'iZombie, qui reprend ce soir sur la CW, a défendu avec passion la série d'History Channel et nous a parlé en toute simplicité et avec beaucoup d'humour de son métier et de ses futurs projets.

 

Comme d'habitude, les questions viennent donc en partie de notre équipe et en partie des autres journalistes présents lors de la table ronde. Attention si vous n'êtes pas à jour de la diffusion américaine de Texas Rising cette interview peu comporter des spoilers.

Anniversaire de Serieviewer : les tops 2015

logoPour fêter l'anniversaire de Serieviewer, qui a 5 ans aujourd'hui, l'équipe vous propose le top et le flop de ce qui les a marqués en 2015.

 

On commence d'abord par les Tops de 2015 avec des tops 5 pour chaque catégorie...

Interview des icônes au TV Fest 2015

iconeCette année encore nous avons eu la chance d'être invités à participer au Festival de la Télévision de Monte Carlo mi-juin pour interviewer et photographier ceux qui font la télévision et les séries.


En ce jour de noël, nous vous avons réservé un cadeau particulier. Amoureux de la nostalgie, il vous concerne tout particulièrement. Lors d'une conférence de presse assez exceptionnelle, nous avons pu écouter et poser nos questions à de vraies légendes de la télévision comme on en fait plus. Regroupés autour du thème si bien choisi des icônes, étaient présents : Patrick Duffy alias Bobby Ewing dans Dallas, Stephanie Powers qui jouait Jennifer Hart dans L'amour du risque, Antonio Fargas l'interprète de Huggy dans Starsky & Hutch, Stepfanie Kramer (Dee Dee McCall dans Rick Hunter), Lee Majors l'inoubliable homme qui valait trois milliards et Lindsay Wagner la Bionic Woman.
Les membres de ce petit groupe qui semblaient se plaire au festival ont partagé avec beaucoup de plaisir et d'humour les souvenirs des séries qui les ont rendu célèbres, et leur vision de la télévision d'aujourd'hui.


Comme d'habitude, les questions viennent donc en partie de notre équipe et en partie des autres journalistes présents lors de la conférence.

Top 10 : les pires séries de science-fiction

top logoLa semaine dernière, alors que Syfy lançait aux USA son nouveau space opéra The Expanse et une minisérie de science-fiction intitulée Childhood's End, les fans de Star Wars se réjouissaient d'avoir un nouvel opus à aller voir au cinéma. On a donc trouvé ça intéressant de faire un top concernant les séries de science-fiction et comme on a un peu trop tendance à ne parler que du meilleur, pour une fois, on a eu l'idée de s'attarder sur le pire de la science-fiction à la télévision.

 

Ainsi, les membres de notre rédaction se sont réunis pour composer le top des pires séries de science-fiction et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut compliqué, certaines séries présentes ici faisant partie des favorites de certains de nos rédacteurs alors que les autres les trouvent mauvaises... Comme quoi les goûts et les couleurs ^^. Découvrez ça ci-dessous !

Interview de Muriel Combeau au TV Fest 2015

Muriel Combeau

Cette année encore nous avons eu la chance d'être invités à participer au Festival de la Télévision de Monte Carlo mi-juin pour interviewer et photographier ceux qui font la télévision et les séries.

 

Ce soir sur France 2, vous pourrez découvrir l'épisode Dame de Glace de la série Les Dames. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir l'interview de Muriel Combeau, l'interprète de Myriam. Après ses rôles de Gladys Dupré dans Avocats et Associés et de Anita Gauthier  dans Doc Martin, elle était cette année Sophie dans la minisérie Disparue. L'actrice très passionnée nous a parlé avec enthousiasme de la série, de comment elle l'a touchée personnellement, de ses goûts en matière de séries télévisées ainsi que de ses derniers projets.

 

Comme d'habitude, les questions viennent donc en partie de notre équipe et en partie des autres journalistes présents lors de la table ronde. Attention, si vous n'êtes pas à jour de la diffusion française, cette interview peut comporter des spoilers sur Disparue.

SV Duel Awards : Meilleure série - Finale

duel awards logoIl est temps de passer à la finale de ces seconds SV Duel Awards afin d'élire la meilleure série 2015 !

 

La demi-finale a vu l'élimination de The Killing (US), Daria et Battlestar Galactica: Blood & Chrome. Vous allez donc maintenant pouvoir élire la meilleure série 2015 et déterminer l'ordre du podium qui sera composé de Arrow, Les Animaniacs et V (1983) !

 

La finale durera deux semaines, il est donc possible de voter 14 fois.

SV Duel Awards : Meilleure série - 1/2 finale

duel awards logo

Après les quarts de finale qui ont vu l'élimination de Friday Night Lights, Les Contes de la Crypte et Les Opérateurs, c'est l'heure de voir s'affronter nos six rescapés.

 

À vous de choisir qui de Arrow, Daria, Les Animaniacs, V (1983), The Killing (US) et Battlestar Galactica: Blood & Chrome participeront à la grande finale pour ensuite obtenir le titre de la meilleure série !

 

SV Duel Awards : Meilleure série - 1/4 de finale

duel awards logoTout au long de l'année, vous avez nominé puis voté pour vos séries préférées dans les catégories suivantes : adaptations d’œuvres littéraires, séries animées, mini-séries, anthologies, séries dérivées et séries à format spécial.

 

Ce mois-ci, les gagnantes de ces six catégories (Arrow, Friday Night Lights, Daria, Les Animaniacs, V (1983), Les Contes de la Crypte, The Killing (US), Battlestar Galactica: Blood & Chrome et Les Opérateurs) vont s'affronter pour élire la meilleure série des SV Duel Awards 2015.

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - and the winner is...

duel awards logoTout au long du mois, vous avez pu voter pour vos séries à format spécial préférées ! Il est temps maintenant de vous dévoiler le podium.

 

Pour rappel, les séries retenues étaient  Battlestar Galactica: Blood & Chrome , Battlestar Galactica: The Face of the Enemy, Battlestar Galactica: The Resistance , Dr Horrible's Sing-along Blog, Kaamelott , Les Opérateurs, Le Visiteur du Futur et Un Gars une Fille.

 

Au final, le podium de cette série de votes est le suivant :

Les derniers commentaires Article