1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Top 10 : les meilleurs personnages sportifs

top logoEn cette avant-dernière journée des Jeux Olympiques d'hiver 2018, il est assez naturel de penser au sport et à la place qui lui a été réservé ces deux dernières semaines sur nos écrans. Nous voulions donc faire un top qui collait à ce thème. Chaque série a son lot de personnages plus ou moins sympathiques et nous avons donc décidé de nous attarder sur les personnages sportifs, c'est-à-dire ceux pour qui la pratique d'un sport avait une grande importance dans leur vie et qui nous ont particulièrement marqués.

 

Ainsi, les membres de notre rédaction se sont réunis pour composer le top des meilleurs personnages sportifs ! Découvrez ça ci-dessous !

Et si on regardait... Ainsi soient-ils ? (ou pas !)

Ainsi soient ilsAyant décidé de remettre de l’ordre dans ma vie, je me suis naturellement tourné vers l’ordre ecclésiastique. Tout n’y est que paix, amour et volupté. Bienheureux les simples d’esprits car le Royaume des cieux est à eux. Ca doit être bondé là-haut. Du coup, je me suis tourné vers Ainsi soient-ils, la série diffusée sur Arte entre octobre 2012 et octobre 2015. Ainsi soient-ils, keskecé ? C’est une série de 3 saisons de 8 épisodes de 50 minutes racontant l’histoire de jeunes séminaristes entrant dans les ordres. Ainsi soit-il. Et amen… l’apéro, lecteur, y’en a besoin.

Et si on regardait... Billions ? (ou pas !)

billionsIl neige. Non, pas sur le lac Majeur, Maman, y’a que toi pour avoir ce genre de références, et arrête d’écouter Nostalgie, depuis que j’ai entendu Las Ketchup dessus j’ai envie de défoncer cette radio qui m’a fichu un coup de vieux. Bref, il neige et j’en ai profité pour regarder les deux saisons de Billions, en attendant la troisième. Billions, keskecé ? C’est l’histoire d’un procureur américain, Chuck Roades qui va poursuivre le géant américain Axelrod, gérant d’un hedge fund. Sauf que Mme Roades est une employée d’Axelrod et elle est proche de lui. En plus, y’a Paul Giamatti et Damian Lewis.

Test DVD de Teen Wolf saison 6 partie 2

Teen Wolf Saison 6 Partie 2 DVD 250 Teen Wolf Saison 6 Partie 2 :

sortie officielle le 29 novembre 2017

 

CRÉATEUR : Jeff Davis d'après le scénario du film Teen Wolf de Joseph Loeb III et Matthew Weisman

 

PRODUCTEURS EXECUTIFS : Jeff Davis, Marty Adelstein, René Echevarria, Tony DiSanto, Liz Gateley, Russell Mulcahy, Joseph P. Genier, Tim Andrew, Christian Taylor

 

ACTEURS : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Ryan Kelley, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Khylin Rhambo, Linden Ashby, Melissa Ponzio, J.R. Bourne, Seth Gilliam, Orny Adams, Cody Christian, Michael Johnston, Sibongile Mlambo, Michael Hogan

Et si on regardait... Baron noir ? (ou pas !)

Baron noirEt pourquoi ne pas regarder une série qui parle de la politique ? Si Les Hommes de l’ombre est une excellente série (parce que Bruno Wolkowitch, surtout en saison 1), Baron noir n’est pas en reste. Baron noir, keskecé ? C’est une série qui raconte l’histoire de Philippe Rickwaert, magouilleur comme il en est de bons dans notre paysage politique français, pour Francis Laugier (interprété par Niels Arestrup), candidat puis président de la République française. Comment va-t-il se sortir de ses magouilles qui le rattrapent alors que Laugier le lâche une fois au pouvoir ?

Anniversaire de Serieviewer : les flops 2017

logoPour fêter l'anniversaire des 7 ans de Serieviewer, l'équipe a décidé de vous proposer un top et un flop de ce qui les a marqués en 2017.

 

Après vous avoir proposé les Tops, voici donc les Flops de 2017 avec des tops 5 pour chaque catégorie...

Et si on regardait... Sam ? (ou pas !)

SamAvec la reprise de janvier qui nous force tant bien que mal à perdre quelques kilos acquis pendant les fêtes, on reprend aussi les séries, et c’est ce qu’a fait TF1 en projetant la deuxième saison de Sam. Sam, keskecé ? C’est une série de TF1 avec Mathilde Seigner dans le rôle-titre pour la première saison, rôle repris par Natacha Lindinger en deuxième saison. Cela raconte l’histoire d’une prof de français dans son collège de REP[1]. Elle est assez excentrique mais fait face à différentes situations et dépasse le cadre simple de son emploi pour les élèves mais aussi les collègues.

Anniversaire de Serieviewer : les tops 2017

logoPour fêter l'anniversaire de Serieviewer, qui a 7 ans aujourd'hui, l'équipe vous propose le top et le flop de ce qui les a marqués en 2017.

 

On commence d'abord par les Tops de 2017 avec des tops 5 pour chaque catégorie...

Et si on regardait... Engrenages ? (ou pas !)

engrenagesJ’ai terminé avec un peu de retard la sixième saison d’Engrenages, une des premières séries Canal + à avoir eu le label création originale de la chaîne. Engrenages, keskecé ? C’est une série policière qui nous fait suivre des enquêtes avec différents points de vue (avocat, procureur, police) et qui se recoupent… ou pas. La série comporte six saisons de huit ou douze épisodes jusqu’ici et il se pourrait que la septième soit la dernière à en croire les rumeurs[1]. Ou pas, une fois de plus[2]. Et c’est cela que l’on aime dans Engrenages : l’incertitude.

Top 10 : les meilleures "fins" de 2017

top logoAujourd'hui, c'est Noël soit l'occasion pour beaucoup de se réunir en famille autour d'un bon repas et de s'échanger des cadeaux et des chocolats. C'est aussi le jour où sera diffusé l'habituel épisode spécial de Noël de Dr Who. C'est donc un jour rempli de traditions ce qui nous donne l'occasion de revenir sur l'une des traditions des sériephiles que nous sommes. En chaque fin d'année, nous avons l'occasion de voir plusieurs fins de mi-saison et de saison de séries télévisées et de juger de leur qualité.

 

Ainsi, les membres de notre rédaction se sont réunis pour composer le top des meilleures fins de saison et de mi-saison qu'ils ont pu voir cette année.  Découvrez ça ci-dessous !

Les derniers commentaires Article