1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Interview de Katie McGrath au TV Fest 2011

katie_mcgrath_monaco_2011Je vous offre aujourd'hui le compte rendu de la table ronde de ma chouchoute de la semaine. Une table ronde entièrement féminine puisque nous étions 3 filles en face de Katie McGrath, Morgana dans Merlin.

Ce n'est pas ma chouchoute pour rien, elle a été absolument adorable avec nous et a par moment inversé les rôles en nous posant des questions. J'ai eu la chance de la recroiser à plusieurs reprises lors du festival et ça a été un bonheur à chaque fois d'autant plus qu'elle me reconnaissait et que nous avons donc pu échanger quelques mots de plus.

Mais revenons en à ce qui nous intéresse. Les deux autres journalistes étaient finlandaises et n'avaient vu que la première saison, il a donc fallu un peu modifier mes questions, mais aussi les réponses afin de ne pas trop les spoiler. L'ambiance a quoi qu'il en soit été très détendue et particulièrement agréable et vu que c'était le dernier jour d'une longue semaine, ça nous a à toutes fait du bien.

 

Cependant attention l'interview contient malgré tout certains spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour de la diffusion anglaise !

Interview de Jesse Tyler Ferguson au TV Fest 2011

jessie_tyler_fergusson_monaco_2011Besoin d’un peu d’humour et de légèreté ? Il suffit de passer 15 minutes avec Jesse Tyler Ferguson pour voir sa journée illuminée, il a des yeux extraordinaires, l’un des sourires les plus communicatifs que j’ai pu voir, et est d’une gentillesse incroyable. Les photos ou images vidéo sont loin de lui rendre justice !

L’acteur était venu promouvoir la très populaire Modern Family (qui a reçu le prix de la Meilleure comédie de production internationale lors du festival), et nous parler de son rôle de Mitchell. Une fois de plus, j’ai eu une chance incroyable, nous n’étions que deux lors de la table ronde. Nous avons donc pu (presque) chacun notre tour lui poser nos questions dans une ambiance très bon enfant.

 

Attention si vous n’êtes pas à jour de la diffusion américaine cette interview peut comporter des spoilers !

Interview de Dominique Lancelot au TV fest 2011

section de recherche monaco 2011Bon il ne faut pas oublier qu’il n’y avait pas que des américains lors du festival.

Nous avons aussi pu rencontrer des personnalités françaises. J’ai eu la chance d’avoir une interview exclusive avec Dominique Lancelot (en bleu au milieu de ses acteurs), scénariste et productrice très prolifique, venue pour nous parler plus spécialement de Section de recherches. La chance à été double car j’ai disposé de plus de temps que prévu. Puisque c’est la première fois que j’avais l’occasion de pouvoir discuter avec une productrice, j’ai essayé d’en savoir un peu plus sur son métier et les différents aspects de sa position de créatrice, scénariste et productrice.

Elle a été ma première rencontre de la semaine et j’en suis ravie. Elle a lancé ma série d’interview de la meilleure façon qui soit, pleine de gentillesse et avide de faire partager son amour de son travail, elle met très vite à l’aise.

Interview de Maggie Q au TV Fest 2011

maggie_q_monaco 2011Puisqu'hier nous avons fait plaisir aux demoiselles, aujourd'hui il en faut bien pour les messieurs.

Je vous propose donc de découvrir la table de ronde de Maggie Q, venue faire la promotion de Nikita dont elle tient le rôle principal.

Nous avons eu la chance de n'être que deux lors de cette interview et nous avons donc pu avoir une discussion plus calme et nettement moins compliquée en lui posant chacun notre tour nos questions. Elle a été très ouverte et nous a fait sentir qu'elle prenait un certain plaisir à pouvoir parler avec un nombre réduit de personne après une matinée très chargée.


Attention cette interview comporte certains spoilers sur les saisons 1 et 2 de la série. Les spoilers de la saison 2 sont signalés. Prenez garde pendant votre lecture!

Interview de Jason Priestley TV Fest 2011

jason_priestley_monaco_2011Cela n'est plus une surprise vous le savez tous, nous avons eu la chance de pouvoir faire un certain nombre d'interviews d'acteurs et actrices du monde de la télévision lors du 51ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo début juin.


On va commencer avec un compte rendu de la table ronde du très charmant Jason Priestley, l'inoubliable Brandon Walsh de Beverly Hills, qui était venu présenter sa toute nouvelle série Call Me Fitz.
Nous étions un peu moins d'une dizaine et il s'est montré très ouvert et blagueur, l'interview a été très agréable. Comme il s'agissait d'une table ronde il a fallu composer avec d'autres journalistes. Certaines questions viennent donc des membres de notre équipe et les autres des différentes personnes présentes.


Attention la série Call Me Fitz n'étant pas encore diffusée en France cette interview contient pas mal de spoilers!

Interview avec John Noble à la Sci-fi convention 2011

johnAinsi que nous vous l’annoncions depuis plusieurs semaines, grâce à notre partenariat nous avons pu interviewer les acteurs et actrices invités à la Sci-fi convention à Paris le weekend des 16 et 17 avril dernier.

 

Notre dernière interview, sans doute la plus impressionnante, était avec  John Noble qui tient le rôle de Walter dans Fringe, et était le roi Dénétor dans Le seigneur des anneaux. Nous avons donc eu dix minutes (un tout petit peu moins) pour lui poser nos questions, une nouvelle fois nous avons du écourter mais nous gardons le reste de nos questions sous la main. Nous avons pu lui parler du futur de Fringe, du tournage de la série et de son rôle.  

 

Attention, étant donné que nous sommes en retard sur la plupart des diffusions américaines, cette interview peut comporter des spoilers. Ils seront signalés à chaque question concernée, prenez y garde pendant votre lecture.

Interview avec Jasika Nicole à la Sci-fi convention 2011

jasika_2Ainsi que nous vous l’annoncions depuis plusieurs semaines, grâce à notre partenariat nous avons pu interviewer les acteurs et actrices invités à la Sci-fi convention à Paris le weekend des 16 et 17 avril dernier.

 

Notre troisième interview était avec la très belle Jasika Nicole qui interprète Astrid dans Fringe.  Elle s’est montrée très ouverte et s’est pliée avec plaisir à l’exercice des interviews, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a des choses à dire, elle répond à tout très consciencieusement. Nous avons donc eu dix minutes (un tout petit peu moins) pour lui poser nos questions, une nouvelle fois nous avons du écourter mais nous gardons le reste de nos questions sous la main. Nous avons donc pu lui parler de Fringe, de son rôle, ainsi que de ses futurs projets.

 

Attention, étant donné que nous sommes en retard sur la plupart des diffusions américaines, cette interview peut comporter des spoilers. Ils seront signalés à chaque question concernée, prenez y garde pendant votre lecture.

Interview avec Michael Shanks à la Sci-fi convention 2011

michael_shanksAinsi que nous vous l’annoncions depuis plusieurs semaines, grâce à notre partenariat nous avons pu interviewer les acteurs et actrices invités à la Sci-fi convention à Paris le week-end des 16 et 17 avril dernier.

 

Notre deuxième interview était avec le très charmant Michael Shanks qui jouait l’inoubliable Daniel Jackson dans Stargate.  Malheureusement à cause d’un petit retard de planning nous avons eu un peu moins que les 10 minutes prévues pour lui poser nos questions, certaines devront donc attendre la prochaine rencontre. C’est dommage car on ne se lasse pas de l’écouter parler. Nous avons malgré tout pu lui parler de Stargate et de certaines de ses autres apparitions ainsi que de ses futurs projets.

 

Attention, étant donné que nous sommes en retard sur la plupart des diffusions américaines, cette interview peut comporter des spoilers. Ils seront signalés à chaque question concernée, prenez y garde pendant votre lecture.

Interview avec Jordan Hinson à la Sci-fi convention 2011

jordan_hinsonAinsi que nous vous l’annoncions depuis plusieurs semaines, grâce à notre partenariat nous avons pu interviewer les acteurs et actrices invités à la Sci-fi convention à Paris le week-end des 16 et 17 avril dernier.

 

La première interview a été avec la très souriante Jordan Hinson alias Zoé dans Eureka. Elle nous a accueilli à la table de son petit déjeuner et n’a jamais quitté son sourire. Nous avons donc pu lui poser durant 10 minutes une série de questions sur Eureka, sur elle et sur ses différents projets.

 

Attention, étant donné que nous sommes en retard sur la plupart des diffusions américaines, cette interview peut comporter des spoilers. Ils seront signalé à chaque question concernée, prenez y garde pendant votre lecture.

Posez vos questions à John Noble, Michael Shanks, Jordan Hinson et Jasika Nicole

scfi.300-250Invités par Sci-Fi les 16 et 17 avril prochain à la Sci-Fi convention à Paris (voir les détails de la convention ici), nous allons pouvoir interviewer les acteurs John Noble, Michael Shanks, Jordan Hinson et Jasika Nicole.

 

Dans la mesure où nous ferons ces interviews pour vous, nous lançons un appel afin que vous nous fassiez part des questions que vous souhaiteriez leur poser. Nous ferons ensuite un choix en fonction du temps qui nous sera accordé avec chacun des invités. 

Les derniers commentaires Article