1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Interview des acteurs de Southland au TV Fest 2012

southland monaco 2012Les  flics ont décidément été à l'honneur cette année à Monaco (et vous verrez que ce sont loin d'être les derniers que nous avons rencontrés).

C'est cette fois la conférence de presse de l'équipe de Southland que nous vous proposons de découvrir. Régina King (l'Inspecteur Lydia Adams), Shawn Hatozy (l'Inspecteur Sammy Bryant), Ben Mckenzie (Ben Sherman) et Michael Cudlitz (John Cooper) étaient accompagnés d'Andrew Stern, leur producteur, pour nous parler de la série, mais surtout des flics de Los Angeles et de leur façon d'aborder leurs rôles.

 

Malgré un certain nombre de problèmes techniques et de pannes de micro (qui ont rendu la retranscription assez difficile), nous avons beaucoup appris lors de cette conférence et l'ambiance était très bonne entre les acteurs, qui loin d'être aussi sombres que la série et leur personnages, ont fait une belle démonstration de leur sens de l'humour.

 

Attention, nous sommes en retard sur la diffusion de la série donc cette interview peut comporter des spoilers si vous n'êtes pas à jour.

Interview des acteurs de New York Unité spéciale au TV Fest 2012

L'une des conférencesLo special unit monaco 2012 de presse les plus drôles à laquelle nous ayons assisté est sans nul doute celle de New York unité spéciale avec Kelli Giddish (Inspecteur Amanda Rollins), Richard Belzer (Sergent John Munch) et Danny Pino (Inspecteur Nick Amaro). Vu le sérieux de la série on ne s'y attendait pas forcément mais ils sont tous trois entrés avec un grand sourire aux lèvres et en plaisantant. Nous avons eu droit à quelques mots en français, et à peine installés, ils nous ont entonné 'Fly me to the Moon' (bonus en bas de l'interview) entrainés par un Richard Belzer particulièrement en forme.

Initialement Dick Wolf, le producteur de la série, devait être présent mais le planning des tables rondes et des one to one ayant pris du retard, il n'a pas pu se joindre à ses acteurs. De plus, une nouvelle fois à cause des différents retards et planning chargés, la conférence a duré moins longtemps que prévu. Mais nous avons cependant pu profiter de l'humour des acteurs et leur parler du virage qu'a amorcé la série avec l'arrivée de nouveaux personnages et le départ de l'un des acteurs principaux.  

 

Attention, la diffusion de la série en France ayant du retard, cette interview peut comporter des spoilers.

Interview de Xander Berkeley au TV Fest 2012

Berkeley xander monaco 2012La dernière table ronde que nous avons pu avoir (à cause de certaines annulations) était avec Xander Berkeley, Percy dans Nikita. Il était prévu qu'il soit seul lors de l'interview, mais au début de la semaine on nous a dit qu'il serait rejoint par son épouse Sarah Clarke qui joue aussi dans Nikita. Finalement à cause des soucis de planning dans les interviews il est venu seul.

Bien qu'il joue souvent les méchants c'est un homme charmant avec un très bon sens de l'humour qui devient adorable lorsqu'il parle de son épouse et de sa famille et n'arrive plus à s'arrêter. Le seul bémol est que si lui était très agréable, bien que se perdant parfois lui-même dans ses réponses et ses explications, certains journalistes ne l'étaient pas et il a été très difficile de pouvoir poser des questions à cause de deux personnes qui monopolisaient totalement la parole.

 

Attention, nous sommes en retard sur la diffusion américaine de Nikita donc cette interview peut contenir des spoilers sur la saison 2.

Interview de Chad Michael Murray au TV Fest 2012

Murray chad michael monaco 2012Il est temps de faire plaisir aux demoiselles aujourd'hui avec l'interview de Chad Michael Murray, l'inoubliable Lucas des Frères Scott (One Tree Hill). Et non l'ancienne adolescente qui sommeille en moi n'a pas du tout été troublée par ses grand yeux bleus et son sourire enjôleur !

 

Bon autant vous prévenir tout de suite, on n'a pas vraiment parlé de la série tant que ça lors de l'interview, mais il faut dire qu'il a le don pour vous faire croire que vous êtes entre potes autour d'un café à discuter musique, et des dernières nouvelles et c'est facile d'en oublier qu'on a une raison précise d'être là. Nous étions en très petit comité donc ça a rendu la chose encore plus agréable et détendue, il en est même venu à nous poser des questions sur nos vies.

Ca commence dès le départ, au moment où l'on s'installe il va pour brancher son lecteur MP3 sur des enceintes pour nous mettre « une musique d'ambiance ». Il aura fallu que son attaché de presse lui rappelle que nous enregistrions l'interview et que cela pouvait être gênant car personne n'avait vraiment réagit. Mais ne vous en faites pas, nous avons des infos sur ses futurs projets...

 

Attention, la dernière saison des Frères Scott étant encore inédite en France, Cette interview peut comporter des spoilers.

 

Interview de Sarah Shahi au TV Fest 2012

Shahi Sarah monaco 2012Cela n'est plus une surprise vous le savez tous, nous avons eu la chance de pouvoir faire un certain nombre d'interviews d'acteurs et actrices du monde de la télévision lors du 52ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo en juin.

 

Cette année notre semaine a commencé fort et très agréablement avec l'interview en table ronde de la charmante Sarah Shahi, interprète de Kate dans Fairly Legal (Facing Kate en France). Nous n'étions pas plus de cinq ou six et tout s'est fait de façon très décontractée. Elle nous a rejoints dans le « box à interview » qui lui était attribué pour la journée et s'est confortablement installée en tailleur dans le fauteuil prête à discuter de la série, de ses différents rôles et de sa vie de famille.

Vous le savez maintenant, le principe d'une table ronde fait que certaines questions viennent de notre équipe et d'autres des différents journalistes présents.

 

Attention, étant donné que nous sommes en retard sur la diffusion de la série Fairly Legal, cette interview peut comporter des spoilers sur la saison 2 !

Interview des acteurs des Mystères de l'amour au TV Fest

m_de_lamour_monaco_2011La conférence la plus compliquée a été celle des acteurs des Mystères de l'amour. Certains ont malheureusement annulé, elle a changé d'heure avant d'être annulée, puis remise, puis déplacée. Bref au moment de la faire beaucoup de journalistes étaient partis d'autant plus que c'était la dernière du jour, et les équipements du son avaient été enlevés. La conférence s'est donc faite en toute simplicité, sans micro et en petit comité.

Malgré les quelques problèmes les acteurs présents, Hélène Rolles (Hélène Girard), Patrick Puydebat (Nicolas Vernier), Philippe Vasseur (José), Coralie Caulier (Angèle), Lakshantha Abenayake (Rudy Kouma) et Carole Dechantre (Ingrid) (oui ça fait beaucoup mais ils n'étaient même pas tous là), ont été très sympathiques et ont pu dire personnellement bonjour et au revoir à tout le monde, avec bisous et poignée de main et tout et tout. A la fin de la conférence, nous avons même pu passer un petit moment avec eux à la terrasse du restaurant du Grimaldi Forum.

 

Attention ce compte rendu contient quelques petits spoilers sur la saison 2 !

Interview de Jesse Williams au TV Fest 2011

jesse_williams_monaco_2011J'ai aujourd'hui un beau cadeau pour toutes les demoiselles ou damoiseaux qui aiment les beaux yeux et les histoires d'amour un peu compliquées.

J'ai eu le plaisir d'être au premier rang pour la conférence de presse de Jesse Williams, le docteur Jackson Avery qui officie depuis 2 ans au Seattle Grace dans Grey's Anatomy.

Je ne parlerais plus de ses yeux promis mais de sa gentillesse et du fait que même s'il n'avait pas l'air particulièrement à l'aise par moments il a été très sympathique et ça a été intéressant de pouvoir écouter son opinion sur la série et en savoir un petit peu plus sur lui.

 

Attention cette interview peut contenir des spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour de la diffusion américaine mais aussi sur la saison prochaine !

Interview des acteurs de Game of Thrones au TV Fest 2011

got_monaco_2011sean_bean_monaco_2011Quatre membres de Games Of Thrones avaient fait le déplacement pour faire la promotion de cette nouvelle série qui démarrait cette semaine là en France (sur Orange). Nous avons donc eu le plaisir d'assister à une conférence de presse réunissant Sean Bean (Eddard Stark), Mark Addy (Robert Baratheon), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et la pétillante Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui apportait un peu de douceur au milieu de toute cette testostérone.

C'est bien entendu Sean Bean, le célèbre Boromir du Seigneur des anneaux qui a été le plus sollicité, mais ses collègues, surtout Mark Addy,  n'en avaient pas moins de choses intéressant à dire sur le tournage de la série et leurs personnages.

 

Attention cette interview peut comporter des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la première saison.

Interview de Felicity Huffman au TV Fest 2011

felicity_huffman_monaco_2011Hier vous avez eu le mari, donc pas de jaloux. Voici le compte rendu de la conférence la plus suivie de la semaine. Felicity Huffman n'est pas passée inaperçue lors du festival, il n'y avait plus une place de libres dans la salle.

Malgré le grand nombre de personnes, la conférence a été assez agréable, l'interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives est venue nous parler de la série, mais aussi un peu malgré elle de sa vie privée.

C'est une femme charmante et très amusante qui a à de nombreuses reprises tenté de nous parler en français. Elle a su gérer avec beaucoup de calme certaines questions un peu étranges et la foule qui s'est précipitée vers elle pour des photos à peine l'annonce de la fin de la conférence. Ayant pu la recroiser plus tard, je n'ai pas regretté de ne pas avoir fait de même.

 

Attention cette interview comporte des spoilers sur la saison 7 et quelques petites infos sur le futur de la série!

Interview de William H. Macy au TV Fest 2011

whm_monaco_2011La conférence de presse de William H. Macy est la première à laquelle j'ai assisté, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il attire moins la foule que son épouse. Peut-être était-ce dû à l'heure un peu matinale ?

 

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir fait de grasse matinée et d'avoir pu y assister. Il est très cool et cette conférence nous a à tous beaucoup plu. Il a énormément d'humour et a beaucoup partagé avec nous. Il a en plus fait une promo très efficace de son personnage de Franck Gallagher dans Shameless qu'il semble particulièrement aimer.

 

Attention cette interview peut comporter des spoilers pour tous ceux qui n'ont pas encore vu la série Shameless !

Les derniers commentaires Article