1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Interview de Candice Accola au TV Fest 2015

Candice Accola3Cette année encore nous avons eu la chance d'être invités à participer au Festival de la Télévision de Monte Carlo mi-juin pour interviewer et photographier ceux qui font la télévision et les séries.

 

A l'occasion du retour de Vampire Diaries dès demain soir sur la CW (et dès vendredi sur MyTF1Vod) avec sa septième saison, nous vous proposons de découvrir la courte conférence de presse de Candice Accola, l'interprète de Caroline Forbes. La très souriante jeune actrice que l'on a aussi pu voir dans Dating Rules From My Future Self nous a parlé de ses impressions sur la saison qui venait tout juste de s'achever et de l'évolution de son personnage et a partagé sa vision romantique des relations. Vous pouvez également retrouver en ce moment des rediffusions de la saison 2 du lundi au vendredi sur Série Club.

 

Comme d'habitude, les questions viennent donc en partie de notre équipe et en partie des autres journalistes présents lors de la table ronde. Attention, si vous n'êtes pas à jour de la diffusion américaine et française, cette interview comporte de nombreux spoilers sur la saison 6.

 
Spoiler important saison 6


Question : De toute évidence, la grande nouvelle de cette saison était le fait que Nina (ndlr : Dobrev - Elena Gilbert) a quitté la série, comment avez-vous réagi en apprenant la nouvelle et comment cela va changer la dynamique pour la saison prochaine ?
Candice Accola : On savait au début de la saison 6 que Nina allait quitter la série donc je pense qu'on était émotionnellement plus prêts que les téléspectateurs (rires). Mais on fait partie de la série depuis six ans maintenant, ce qui est long et je suis très excitée à l'idée de voir ce qu'elle va faire après en tant que membre de notre "famille de vampires". Pas mal de personnages ont quitté la série cette année et je suis excitée de voir ce qu'ils feront tous après. Et pour ce qui est de la saison 7, je sais que les scénaristes ont des histoires passionnantes en tête, ils travaillent dur à l'écriture en ce moment même. Mais pour la première fois, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

 

Spoiler important saison 6

 

Q : Est-ce que Caroline va devenir la nouvelle Elena puisqu'elle est devenue un objet de désir pour Stefan (ndlr : Paul Wesley) et possiblement Damon (ndlr : Ian Somerhalder) ?
C.A. : Caroline et Damon ont déjà eu une histoire dans la saison 1 (rires). Mais je pense qu'Elena a été un élément très important pour la série et que les scénaristes sont très intelligents dans la façon dont ils font partir les acteurs et dont ils concluent les intrigues des personnages, tous les départs laissent une porte ouverte et c'est aussi le cas de celui-ci. Je suis excitée de voir toutes les histoires qui vont arriver et de voir de nouveaux visages, de voir quels nouveaux personnages vont être ajoutés à Mystic Falls. Il y a tellement d'opportunités, de nouveaux retournements de situation, de nouveaux méchants ou méchantes, les scénaristes ont fait un super travail jusqu'ici donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.

 

Spoiler important saison 6

 

Q : Votre personnage a traversé beaucoup de choses cette année, comment avez-vous réagi en apprenant que Caroline allait perdre sa mère ?
C.A. : Marguerite MacIntyre qui joue ma mère (ndlr : Elisabeth Forbes) plaisantait toujours en disant « j'ai survécu à une autre saison ! » Elle était censée mourir chaque année (rires). Ça devait toujours être l'année où le shérif Forbes allait mourir. Et donc au moment de faire la saison 6, les scénaristes voulaient que ce soit épique comme Julie Plec (ndlr : créatrice de la série) le dirait. Et Marguerite est tellement talentueuse en tant qu'actrice mais c'est aussi une des scénaristes de The Originals donc elle est très occupée alors il était temps. Et j'adore la façon dont ça a été fait... On a eu tellement de morts, de meurtres, de cœurs arrachés, de gorges tranchées donc le fait que ça ait été l'une des morts la plus humaine possible ; aucun sort ne pouvait arranger les choses, rien ne pouvait la sauver ; le fait que sa mère meurt d'un cancer est magnifiquement tragique. Et ce qu'a également été l'expérience de ce tournage.

 

Spoiler saison 6

 

Q : Au fil des années, Caroline a eu pas mal de relations, Tyler (ndlr : Michael Trevino), Klaus (ndlr : Joseph Morgan), maintenant Stefan, que pensez-vous de son évolution et de Steroline, êtes-vous pour ou contre ?
C.A. : Caroline est sortie avec quelques jeunes hommes (rires) et c'est assez drôle, je pense que chaque personnage masculin a fait ressortir une facette différente de Caroline. On a pu la voir grandir et évoluer à travers toutes ses histoires et ses peines de cœur. J'aime bien Caroline et Stefan, j'aime la télévision et j'aime regarder des personnages tomber amoureux, je suis désespérément romantique et j'ai pour toujours douze ans donc voir le lent rapprochement de ces deux personnages, c'est génial. J'aime que ça ait commencé comme une amitié et que Caroline ait fini par se dévoiler et qu'il y ait ce jeu où ils s'attirent et se repoussent. Donc je suis véritablement excitée de voir ce qui va se passer en saison 7 pour ces deux personnages. J'aime vraiment leur rapprochement en saison 6.

 

Q : Aimeriez-vous jouer à nouveau avec Joseph Morgan peut-être dans un épisode de The Originals ?
C.A. : Ça serait génial, j'adorerais allez jouer dans un épisode de The Originals. Plusieurs acteurs l'ont fait et ils ont passé un très bon moment. Et puis on connaît tous les acteurs, ça serait amusant de les voir dans leur élément. Ça serait génial. Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait vraiment amusant, je suis pour.

 

Spoiler saison 6

 

Q : Comme vous l'avez dit, il s'est passé beaucoup de choses dans la série, quelle est celle qui pourrait vraiment vous surprendre en saison 7 ?
C.A. : Oh. J'imagine qu'il y a encore beaucoup de choses qui pourraient arriver. J'aime bien le fait que les auteurs aient introduit le personnage de la mère de Damon et Stefan. Elle est tellement sans cœur et elle apporte avec elle cette nouvelle espèce de vampires-sorciers dans leur monde donc j'ai hâte de voir ce qui va se produire. J'ai hâte de voir ce qui va se passer suite au petit teaser que l'on a vu à la fin de la saison 6 sur ce Mystic Falls post apocalyptique en ruine. Ils ont toujours été capables de protéger la ville et le fait qu'elle pourrait être ruinée, voir Mystic Falls tomber, c'est un super terrain de jeu de voir ce chaos.

Q : Comment imaginez-vous l'évolution de Caroline et Stefan la saison prochaine et pensez-vous qu'il soit le choix parfait pour elle après Klaus ?
C.A. : L'évolution de Caroline et Stefan en saison 6 a été pour Caroline de réaliser qu'elle avait des sentiments pour lui au début et puis elle s'est transformée en petite fille quand il était là. Je pense qu'elle était amoureuse de lui depuis quelques temps et ils ont fait des allers-retours, il lui a brisé le cœur avant de réaliser qu'il l'aimait. Ça a beaucoup été du "je t'aime moi non plus" avec des hauts et des bas. Mais en amour ça arrive souvent. Ce que j'ai préféré en saison 6 pour Caroline a été le fait qu'elle a enfin eu le garçon à la fin et qu'elle a décidé de prendre soin d'elle. Je pense que c'est une inspiration pour les jeunes femmes et avant de pouvoir s'ouvrir à l'amour, il faut d'abord s'aimer soi-même. Ils l'ont fait d'une façon très subtile et très belle.

 

Q : Récemment, en plus de Vampire Diaries, on a pu vous voir dans Dating Rules From My Future Self, aimeriez-vous être plus souvent impliquée dans ce type de projet ?
C.A. : Oui, je pense que c'est incroyable ce qui est fait en ligne et dans les webséries. C'est un monde si vaste et le terrain de jeu avec ces nouvelles opportunités pour créer ce que l'on veut vraiment créer est immense. C'est vraiment cool et c'était une super expérience. Oui j'adore mon travail, on fait 22 épisodes et on travaille neuf mois par an, c'est incroyable et ça a été génial pendant ces six ans bientôt sept mais ça a été très exaltant de savoir qu'il y a tout cet univers de télévision ouvert à tous pour avancer vers la prochaine aventure.

 

Q : Vous avez dit que Caroline voulait prendre soin d'elle, elle a dû dire au revoir à beaucoup de gens dans sa vie et a dû se construire, si elle devait choisir une carrière maintenant qu'elle est allée à l'université, que choisirait-elle selon vous ?
C.A. : (Rires) Je ne sais pas, organisatrice de soirées ou d'évènements. Je n'en ai aucune idée. J'ai des réponses hypothétiques drôles mais oui, je pense peut-être organisatrice d'évènements.

 

Q : Vous avez dit être désespérément romantique, quelle est la chose la plus romantique qui vous soit arrivée et que vous aimeriez qu'il vous arrive ?
C.A. : Dieu merci, je ne sais pas ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter l'homme que j'ai la chance d'avoir épousé. Il est tout ce que j'ai pu imaginer dans mes rêves romantiques sans croire que ça pouvait exister. La chose la plus romantique qui me soit arrivée est quand il m'a demandée en mariage. J'aime le contrôle et je planifie tout à l'extrême, ce qui n'est pas très loin du personnage que je joue (rires), mais il a su me surprendre et je ne touchais plus terre. Il a toujours été mon héros romantique.

 

Q : Après six ans dans la série, pensez-vous être arrivée à la fin d'un cycle, comment vous voyez-vous continuer pour les saisons à venir ?
C.A. : On va commencer la saison 7 et je suis toujours aussi excitée de voir la suite. Je ne pense pas que nous ayons atteint la fin d'un cycle. On y est toujours.

 

Q : Que préférez-vous, les câlins avec un loup-garou, un hybride ou un vampire ?
C.A. : (Rires). Oh...
Q : Vous êtes la seule à en avoir fait l'expérience.
C.A. : (Rires) Oui, j'imagine que je suis la seule. Il n'y a jamais vraiment eu de câlins avec un loup-garou. Je dirais un vampire. Ils ont peut-être des dents pointues mais les loups-garous peuvent être un peu poilus, et les hybrides...vous ne savez pas vraiment à quoi vous allez avoir à faire donc c'est ma réponse très expérimentée (rires).

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article