1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Interview d'Eion Bailey à la convention Fairy Tales 2013

Bailey EionEn décembre dernier juste avant noël nous avons eu la chance de participer à la convention Fairy Tales qui mettait à l'honneur la série Once Upon a Time à Paris. A cette occasion, nous avons pu avoir l'encore plus grande chance d'interviewer le charmant Eion Bailey qui interprète les rôles d'August Booth et Pinocchio.

L'acteur également connu entre autre pour ses rôles dans Band of Brothers, Cold Case, Urgences ou encore 30 Rock nous a reçu dans sa loge en toute simplicité accompagné de son cousin (que vous pouvez voir sur la vidéo) et malgré sa fatigue nous a parlé avec passion de la série et de son personnage et une fois l'interview terminée a pris le temps d'échanger quelques mots avec nous et de prendre des photos.


Comme pour toutes nos tables rondes les questions viennent en partie de notre équipe et en partie des autres personnes présentes.


Attention si vous n'êtes pas à jour de la saison 3 de Once Upon a Time, qui reprend ce soir aux États-Unis, cette interview peut comporter des spoilers.

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article