1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Interview de Nicholas Brendon à la convention Welcome to Sunnydale 2012

brendon nicholas buffy2012Dernière semaine avant noël et donc dernière salve de cadeaux.

On met cette fois-ci la série Buffy contre les vampires à l'honneur. En octobre dernier, l'équipe de Spotlight Events nous a permis d'assister aux deux jours de la convention qu'elle organisait à Paris autour de la série culte.
A cette occasion, nous avons eu la chance de pouvoir interviewer en solo les trois acteurs invités. Mais nous avons décidé d'innover pour ces rencontres. Nous avons tenter une nouvelle façon de faire les interviews. Et oui chers lecteurs, cette semaine, vous allez avoir... de la vidéo.
Commençons cette semaine Buffy avec Nicholas Brendon, l'interprète d'Alex / Xander Harris. Le lourd planning du weekend, les fans et le décalage horaire ont manifestement eu des effets sur l'acteur qui semblait quelque peu sur les rotules et s'est montré bien moins expansif que son célèbre personnage.

Attention, cette interview peut comporter des spoilers pour ceux qui dormaient ces 15 dernières années et n'ont pas vu tout Buffy, mais surtout sur les autres séries de Nicholas telles Esprits criminels ou Private Practice.

 

Profitez de l'interview avec les sous-titres intégrés : (PS : ne laissez pas votre curseur sur la vidéo, la barre de lecture cachera les sous-titres sinon) :

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires Article