1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

SV Duel Awards : Meilleure série - Finale

duel awards logoIl est temps de passer à la finale de ces seconds SV Duel Awards afin d'élire la meilleure série 2015 !

 

La demi-finale a vu l'élimination de The Killing (US), Daria et Battlestar Galactica: Blood & Chrome. Vous allez donc maintenant pouvoir élire la meilleure série 2015 et déterminer l'ordre du podium qui sera composé de Arrow, Les Animaniacs et V (1983) !

 

La finale durera deux semaines, il est donc possible de voter 14 fois.

SV Duel Awards : Meilleure série - 1/2 finale

duel awards logo

Après les quarts de finale qui ont vu l'élimination de Friday Night Lights, Les Contes de la Crypte et Les Opérateurs, c'est l'heure de voir s'affronter nos six rescapés.

 

À vous de choisir qui de Arrow, Daria, Les Animaniacs, V (1983), The Killing (US) et Battlestar Galactica: Blood & Chrome participeront à la grande finale pour ensuite obtenir le titre de la meilleure série !

 

SV Duel Awards : Meilleure série - 1/4 de finale

duel awards logoTout au long de l'année, vous avez nominé puis voté pour vos séries préférées dans les catégories suivantes : adaptations d’œuvres littéraires, séries animées, mini-séries, anthologies, séries dérivées et séries à format spécial.

 

Ce mois-ci, les gagnantes de ces six catégories (Arrow, Friday Night Lights, Daria, Les Animaniacs, V (1983), Les Contes de la Crypte, The Killing (US), Battlestar Galactica: Blood & Chrome et Les Opérateurs) vont s'affronter pour élire la meilleure série des SV Duel Awards 2015.

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - and the winner is...

duel awards logoTout au long du mois, vous avez pu voter pour vos séries à format spécial préférées ! Il est temps maintenant de vous dévoiler le podium.

 

Pour rappel, les séries retenues étaient  Battlestar Galactica: Blood & Chrome , Battlestar Galactica: The Face of the Enemy, Battlestar Galactica: The Resistance , Dr Horrible's Sing-along Blog, Kaamelott , Les Opérateurs, Le Visiteur du Futur et Un Gars une Fille.

 

Au final, le podium de cette série de votes est le suivant :

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - Grande finale

duel awards logoLa semaine dernière, Un Gars, une Fille a remporté la petite finale contre Le Visiteur du Futur , montant ainsi sur la troisième marche du podium. Cette semaine, c'est donc au tour de Battlestar Galactica: Blood & Chrome et Les Opérateurs de s'affronter afin de déterminer le classement des meilleures séries à format spécial.

 

Nous rappelons que la grande gagnante devra affronter les autres gagnantes des différentes catégories dès le mois prochain !

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - petite finale

duel awards logo

La semaine dernière, lors de la demi finale des séries dérivées, Kaamelott et Dr Horrible's Sing-along Song se sont fait éliminer. Vous retrouverez Battlestar Galactica: Blood & Chrome et Les Opérateurs la semaine prochaine lors de la grande finale tandis que Un Gars, une Fille et Le Visiteur du Futur vont concourir cette semaine pour la troisième place du podium.

 

Comme d'habitude, il est possible de voter 6 fois pour chaque duel (correspondant à une fois par jour).

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - 1/2 finale

duel awards logo

On continue notre salve de votes sur les séries à format spécial (shortcoms, webséries, séries audio) avec les demi-finales ! Battlestar Galactica: The Face of the Enemy et Battlestar Galactica: The Resistance se sont fait éliminer, Les six autres séries (Battlestar Galactica: Blood & Chrome, Dr Horrible's Sing-along Blog, Kaamelott, Les Opérateurs, Le Visiteur du Futur et Un Gars une Fille). vont donc s'affronter lors de cette nouvelle série de votes.

 

À vous de choisir quelles séries participeront à la grande finale pour ensuite obtenir le titre de la meilleure série à format spécial !

SV Duel Awards : Meilleure série à format spécial - 1/4 de finale

duel awards logoCe mois-ci nous vous avons proposé de nominer les séries à format spécial que vous préfériez, c'est-à-dire les webséries, les shortcoms et les séries audio.

Vos préférences sont allées vers les séries suivantes : Battlestar Galactica: Blood & Chrome,Battlestar Galactica: The Face of the Enemy, Battlestar Galactica: The Resistance, Dr Horrible's Sing-along Blog,Kaamelott, Les Opérateurs, Le Visiteur du Futur et Un Gars une Fille.

 

Après tirage au sort, nous sommes arrivés à 4 duels. Il est donc temps maintenant de voir ces huit séries s'affronter pour les 1/4 de finale.

 

Il est possible de voter 6 fois pour chaque duel (correspondant à une fois par jour).

 

Les votes sont ouverts du lundi 2 novembre 00h au samedi 7 novembre 23h59.

Sv Duel Awards : Nomination des meilleures séries à formats spéciaux

duel awards logoTout au long de l’année, SerieViewer vous propose de voter pour vos séries préférées !

 

Pour chaque thème proposé, l’élection se fait en deux phases :

- les nominations (trois semaines pour envoyer votre sélection à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- puis les votes (4 semaines de duels allant du ¼ de finale à la finale).

 

À la fin de l’année, vous pourrez voter pour votre série préférée toutes catégories confondues.

SV Duel Awards : Meilleure série dérivée - and the winner is...

duel awards logoTout au long du mois, vous avez pu voter pour vos séries dérivées préférées ! Il est temps maintenant de vous dévoiler le podium.

 

Pour rappel, les séries retenues étaient Torchwood, Angel, Battlestar Galactica, Daria, Doctor Who 2005, The Killing US, Farscape : The Peacekeeper wars et Children of Dune.

 

Au final, le podium de cette série de votes est le suivant :

Les derniers commentaires Article